Tír Rúnda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:59

Rencontre entre deux créatures...


Bien, le sujet de la chasse était donc bien en accord et la renarde encore sous son apparence humaine leva les yeux pour la suivre alors qu’elle se trouvait maintenant dans les airs. Une sorte de sourire apparu sur les lèvre de la renarde changée en humaine, mais elle ne dit rien pour le moment. Elle trouvait ça amusant et la Kitsune se dit qu’elle pouvait bien faire ce genre de cabriole quand elle volait… par contre, la loutre, elle ne semblait pas vraiment très enthousiaste face à tout ce petit manège. Xyria expliqua alors que, tant que l’air était humide, elle pouvait se déplacer facilement et que c’était facile quand on pouvait voler. Kazhenn avait alors légèrement incliner la tête, toujours un sourire posé sur ses lèvres.

« J’imagine… Même si pour les longues distances, je préfère courir que voler. Je contrôle mieux mon trajet et, au moins, je suis sûre de ne pas me perdre. »

Elle leva alors les yeux quand la dragonne se dressa sur ses patte, d’ailleurs, elle manqua même de tomber sur le dos et dû alors faire quelques pas en arrière. Apparemment la dragonne aimait l’endroit où elles se trouvaient et demanda où se trouvait son Terrier. La renarde regarda un moment autour d’elle, avant de reprendre sa forme de renarde à neuf queues, puis, elle s’ébroua simplement.

« Je n’aime pas l’idée de montrer précisément où se trouve mon Terrier, c’est une question de prudence, mais je pense que tu comprends, n’est-ce pas ? »

Après tout, elle n’était qu’une petite chose par rapport à beaucoup de créatures magique et certaines, comme la dragonne ne pourraient faire qu’une bouchée d’elle. Et puis, il n’y avait bien que pour dormir que Kazhenn occupait sa Tanière, donc, ce n’était pas très important de savoir où cela se trouvait précisément. Elle haussa alors simplement les épaules avant de reprendre :

« De toute façon, tu n’en auras pas besoin. Je n’y suis qu’une partie de la nuit pour dormir. Le reste du temps, je me trouve une botte de paille, un mur ou quelque chose comme ça où je pourrait simplement me reposer, sans me faire de soucis. »

Elle bondit d’ailleurs sur un muret qu’il y avait à proximité alors que ses queues multiples continuaient purement et simplement à remuer dans son dos. Oui, maintenant, la Kitsune était véritablement de bonne humeur. Elle n’avait pas penser que cette rencontre se finirait ainsi. Elle griffa la terre et la renarde baissa un instant les yeux vers les sillons sur le sol avant de soupirer :

« Continuons, d’accord ? »

Souffla la renarde avant de s’ébrouer vivement. Puis, elle bondit de l’autre coté du mur avant de faire quelques pas et de se tourner pour inviter son amie draconnique alors qu’elle allait l’emmener jusqu’à l’endreoit qu’elles avaient déjà évoquer.



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:07

-Moi c'est l'inverse, admit Xyria.

Mais il fallait dire qu'elles étaient chacune d'une espèce très différente l'une de l'autre. Il n'y avait donc pas de question de débattre entre laquelle des deux avait raison ou non sur le meilleur moyen de déplacement. Elle ne faisait qu'en parler.

Elle lui expliqua :


-Après, il faut dire que je me déplace dans l'air très facilement, temps qu'il est humide. C'est comme si je nageais, je suis toute légère et il me suffit d'agiter un peu les pattes pour me propulser. Mmmh...

Elle réfléchit un peu et ajouta :

-En fait, à bien y réfléchir, et même si je supporte parfaitement l'air libre, je préfère être sous l'eau. Mais bon, comment visiter le monde si on ne sort pas un peu de sa zone de confort, pas vrai ?

"Je n’aime pas l’idée de montrer précisément où se trouve mon Terrier"...

Mmmh... Xyria se sentait un peu touchée, pour le coup. Qu'avait-t-elle donc fait pour donner l'impression qu'on ne pouvait pas avoir confiance en elle ? Elle était plus grande, mais plus jeune que la renarde, elle se montrait moins méfiante, avait sûrement vécues moins de mauvaises expériences. Cependant, elle n'en montra rien, car au font... :


-Oui, bien sûr, je comprends. Pas de souci, je n'insiste pas.

Touchée ou pas, elle considérait ne pas avoir le droit d'insister sur ce genre de chose...

La renarde, qui avait reprit sa forme originelle, l'invita à la suivre, et la dragonne passa par-dessus le mur et la rejoignit très facilement, posant à-peine les pattes dessus pour se hisser...

Elle demanda :


-Je suis surprise qu'il y ait aussi des constructions humaines aussi loin du village. Où sommes-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:56

Rencontre entre deux créatures...


Xyria lui avait alors annoncé préférer voler que marcher… Et bien, il y en avait pour tout les goût, n’est-ce pas ? La dragonne expliqua alors qu’elle se déplaçait dans l’air très facilement dans l’air, du moment qu’il y avait de l’humidité, disans que c’était comme si elle nageait et la renarde l’écouta en penchant doucement la tête sur le coté, écoutant comment elle s’y prenait pour voler. Oui, ce n’était vraiment pas comme ça qu’elle s’y prenait elle… Est-ce qu’elle devait lui expliquer ? Bah, elle n’avait pas vraiment chercher à le savoir, n’est-ce pas ? Xyria expliqua alors qu’elle pouvait voler dans les airs, mais qu’elle préférait être sous l’eau… Comme elle qui préférait courir que voler du coup, elles avaient des ressemblances malgré toutes leurs différences.

Puis, elles arrivèrent à l’endroit où se trouvait sa Tanière et la Kitsune avait avouer ne pas aimer qu’on connaisse son emplacement exacte et il sembla que cela fit tiquer la dragonne. Allons bon, c’était facile pour elle qui n’avait pas de faiblesse aussi évidente qu’elle. Il se passa cependant quelques instants de plus, puis la dragonne lui avait assurer qu’elle comprenait… Est-ce qu’elle comprenait vraiment ? La renarde à neuf queue ne savait pas vraiment et décida de ne pas plus s’en préoccuper. Elle fit alors comme si elle n’avait pas remarqué la réaction de la dragonne, l’invitant simplement à la suivre alors qu’elle allait maintenant la conduire en direction du cours d’eau où elle pourrait séjourner pendant qu’elle était là. La dragonne lui avait alors dit qu’elle était surprise de voir des construction aussi loin du village avant de demander où elles sse trouvait et la renarde pencha un instant la tête sur le coté alors que ses oreilles se dressaient sur son crâne.


« Nous ne sommes pas si loin du village que tu ne semble le penser. Par là-bas, il y a le verger. »

C’était une direction qui se trouvait à peu près derrière elle, puisqu’elles avaient pivoté au niveau de sa Tanière. Bien sur, il se trouvait encore au-delà de ce point qu’elle montrait à l’aide de sa truffe. Elle avait alors repris ses explications, calmement :

« Là, nous allons vers le Fleuve et, de l’autre coté, un peu plus loin, il y a l’Auberge… Je ne sais pas si ça peu vraiment t’aider à te repérer pour le moment... »

C’était principalement des repères pour les humains ou éventuellement les créatures humanoïdes… Elle vivait avec les humains depuis suffisamment longtemps pour pouvoir se servir aussi de ses repères également. Bien sûr, elle avait les siens aussi… Mais elle n’était pas sûre que la dragonne puisse vraiment suivre les pistes d’odeurs dont elle se servaient de temps à autres.  



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:49

-Vraiment ?

En marchant au côté de la renarde aux multiples queues et en connaissant la petitesse des humains par-rapport à elle, la dragonne avait eu l'impression qu'elles s'était éloignées du village. D'autant qu'elles avaient en plus un peu volé également, ou plutôt elle avait fait une courte démonstration de vol.

Elle se dressa sur ses pattes-arrière, ressemblant pendant un moment à un suricate géant observant le danger, repéra le fameux verger et dit :

-Ah, oui !

Avant de se remettre sur ses quatre pattes et de glousser avant d'avouer :

-Je crois que je n'ai pas encore bien saisi la notion d'espace à l'air libre. Sous l'eau ou dans les airs, un seul coup de queue me fait parcourir une bonne dizaine de mètres voir plus. En marchant, c'est plus lent. Mais ça reste une expérience intéressante.

"Je ne sais pas si ça peu vraiment t’aider à te repérer pour le moment"...

Xyria haussa les épaules et répondit :


-Pas pour le moment, mais je vais apprendre. J'ai quitté le territoire de mes parents et suis sorti à l'air libre pour découvrir le monde. J'ai des lacunes que je vais combler. Je trouve même cela intéressant et excitant ! C'est quoi, une auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:48

Rencontre entre deux créatures...


Xyria n’arrivait pas vraiment à croire ce qu’elle avait dit et elle vérifia alors par elle-même en se hissant sur ses pattes arrières et en s’étendant de tout son long. La situation amusa la renarde, mais cette dernière se retint tout de même de rire. Kazhenn attendit donc patiemment que la dragonne s’assure de l’endroit où elles se trouvaient. Elles n’étaient pas vraiment pressée après tout. Quelques instants encore plus son interlocutrice se trouvait à nouveau sur ses quatre pattes avant qu’elle ne lui dise qu’elle n’avait pas bien saisit la notion d’espace… et probablement aussi de distance au sol bien sûr. La renarde s’était alors simplement étiré avant de reprendre la parole, ne semblant pas inquiète le moins du monde.

« C’est simplement une question d’habitude, rien qui ne soit une possibilité d’adaptation… Tout est toujours une question d’adaptation au final... »

Kazhenn avait alors essayer d’expliqué autant que possible comment se repérer dans les alentours, mais elle ne savait pas si ça pouvait encore vraiment être utile pour la dragonne qui ne connaissait pas grand-chose au monde des humains. Elle aussi avait longtemps été perdu et pendant longtemps, un bâtiment en avait bien valu un autre. Mais maintenant, elle comprenait un peu mieux et c’était maintenant beaucoup plus facile pour elle de se repérer dans les alentour. Puis, après encore quelques instants de plus et Xyria lui dit qu’elle allait apprendre. La Kitsune laissa un sourire se poser sur ses babines et hocha doucement la tête. La dragonne expliqua alors qu’elle avait souhaiter découvrir le monde et qu’elle avait des lacunes à combler. Oui, probablement. Les queues de la renarde continuait à écouter tout cela alors que ses multiples queues remuaient joyeusement, sans qu’elle ne s’en soucie plus que ça. La dragonne lui avait alors demander ce qu’était une auberge. Hum… Comment est-ce qu’elle allait pouvoir lui expliquer cela ?

« Et bien, c’est un bâtiment que les humains font pour plusieurs choses. On peut s’y rendre pour manger ou boire contre de l’argent. On peut aussi y séjourner quand on a pas de « maison »… ce qui leur sert de Tanière. Mais je ne sais pas si ce bâtiment pourrait nous être adapter… Cela serait étonnant… Enfin, j’avoue que j’ai rarement été mettre les pattes dans ce bâtiment, même sous ma forme humaine. »

Il y avait souvent beaucoup de monde et elle n’avait aucun intérêt à s’y rendre, préférant de loin rester un minimum dans la nature. Après tout, même si elle restait parmi les humains, elle risquait avant tout une créature sauvage et ne voulait pas revenir là-dessus.



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:33

-Oui, tu as raison...

Xyria sourit lorsque la renarde lui parla du fait qu'elle devait tout simplement s'habituer, s'adapter à toutes ces nouvelles situations et ce nouvel environnement. Elle continua en affirmant :

-En même temps, c'était ce que je voulais en quittant l'océan : me retrouver dans des situations nouvelles. Je suis capable de m'adapter. Je finirai bien par le faire...

Kazhenn semblait de plus en plus sympathique à la jeune saurienne serpentiforme que Xyria était. Elle n'hésitait pas à lui expliquer tout ce qu'elle ne connaissait pas sur le monde des humains et à combler ses lacunes, maintenant qu'elle ne craignait plus de la voir devenir un animal dangereux, sans doute. Elle lui expliqua ce qui était une auberge, et même au passage ce qu'était une maison, les tanières dans lesquelles vivaient les humains. Cela, Xyria le savait déjà, mais elle la laissa parler sans l'interrompre...

A la fin de son petit discours, elle se dressa pour comparer sa taille avec le bâtiment à côté d'eux et elle dit :

-Non, ce n'est clairement pas adapté pour moi...

Elle le dépassait d'une tête.

-... et de toute façon je sais parfaitement me trouver une tanière seule, pas besoin qu'on m'en construise une. Les humains sont assez doués de leur pattes, cela-dit, pour construire autant de choses.

Intriguée, elle se posa à-nouveau sur ses quatre pattes et dit :

-Se transformer en humaine est un don de ton espèce ou tu as appris à le faire ? Les dragons orientaux n'en ont pas la capacité naturelle, de ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:48

Rencontre entre deux créatures...


Kazhenn avait évoqué le fait qu’il fallait toujours s’habituer à toute situation, il n’y avait rien de plus à en dire. Alors, la dragonne lui disait maintenant qu’en quittant l’océan, elle avait voulu se retrouver dans des situations nouvelles et la jeune femme avait hoché la tête. Xyria disait qu’elle était capable de s’adapter et qu’elle finirait bien par le faire, alors la renarde se contenta de laisser un sourire se poser sur ses babines, c’était après tout ce qu’elle avait fait avec le temps qui passait. Suite à cela, la jeune vulpine avait expliqué à la dragonne ce qu’était une auberge et il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour que la Saurienne ne se dresse encore une fois sur ses pattes. Puis, finalement, la dragonne déclara que ce n’était pas pour elle et cela avait fait rire la renarde qui avait doucement secouer la tête avant de reprendre la parole :

« Je te comprends, ce n’est pas vraiment adapté pour moi non plus, mais pour une toute autre raison, bien entendu… Mais ça ne change pas grand-chose. »

Xyria avait certifié qu’elle savait très bien trouver une Tanière toute seule, oui, la Kitsune n’en doutait pas le moins du monde. La dragonne avait aussi dit que les humains étaient doués de leur pattes et la boule de poils avait alors simplement hoché la tête. Il se passa quelque instants de plus avant que Xyria ne la questionne encore une fois quand à son pouvoir. C’était une très bonne question, elle devait bien l’avouer, mais avant de lui répondre, elle la laissa parler des dragons orientaux et du fait qu’eux ne possédaient pas cette capacité. La renarde à neuf queue pencha doucement la tête sur le coté et recommença son avancée.

« Hum… Je ne sais pas vraiment. Tu sais, les plus jeunes des Kitsune se fondent très facilement avec les renards plus basiques. Petite, je n’étais pas consciente d’être une créatures magiques, mes capacités ne se sont finalement éveillées qu’avec ma curiosité pour les humains… Je ne connais pas vraiment les autres membres de ma race, je n’en ait que peu côtoyer, mais je ne pense pas que tout les Kitsune ait ce genre de capacité… mais je ne suis pas vraiment la seule non plus... »

Autrement dit, elle n’en savait pas grand-chose. Mais ce n’était pas toujours facile de reconnaître son ignorance. La renarde continuait alors tranquillement d’avancer, sans qu’elle ne se fasse le moindre souci quand à la suite des évènements.



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:35

"Mais pour une tout autre raison"...

Xyria n'eut pas besoin de demander quelle était cette raison, cette fois. Après avoir un peu discuté avec la renarde, elle avait parfaitement compris. Cette dernière n'aimait tout simplement pas les tanière des humains. La dragonne non plus, a bien y penser, n'apprécierait sûrement pas vivre là-dedans. Cela dit, essayer ne l'aurait pas non plus trop dérangé, juste pour l'expérience. Mais à moins que certains bâtiments aient été construits à sa taille, elle ne s'y risquerait pas. Même si elle pourrait éventuellement réussir à se glisser dedans, elle risquait de tout casser à l'intérieur...


La petite renarde aux multiples queue lui expliqua donc comment elle avait développé son don de se transformer en humaine. Xyria ne connaissait peut-être pas grand-chose au monde de la surface, ni aux kitsunes, mais elle en déduisit quelque chose :

-Donc le don de se transformer en humaine n'est peut-être pas inné chez les tiens, mais celui de se camoufler, oui. Si personne ne t'a appris à te transformer en humaine, c'est que c'est un don naturel.

Elle réfléchit un instant et fit une proposition :

-Peut-être que c'est ça le don naturel des kitsunes : le camouflage et l'adaptation. Peut-être que si tu ne t'étais pas intéressé aux humains mais à une autre espèce, ce serait en cette espèce que tu aurais eu le pouvoir de te transformer. Qu'en penses-tu ?

Une fois de plus, elle fit une démonstration de son don en flottant quelques centimètres au-dessus du sol. Elle l'avait déjà montré à sa camarade, donc ce n'était pas vraiment nécessaire. C'était plutôt que la jeune dragonne adorait le faire...

-Flotter est un don naturel pour les dragons orientaux. Mes parents m'ont appris à le faire, mais ne l'ont pas trop développé parce qu'ils préfèrent la vie sous l'eau . Mais au fil de mes sorties, j'ai appris à le contrôler et à le développer par moi-même. Je suis devenu plutôt doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:27

Rencontre entre deux créatures...


Kazhenn discutait tranquillement avec Xyria, sans pour autant réfléchir à tout ça plus que nécessaire. La dragonne avait alors émit l’hypothèse que le fait de se changer en humaine n’était pas inné, mais que le fait de se camoufler, oui… Hum… Oui.. Peut-être bien. La dragonne poursuivre ses réflexions et la renarde à neuf queues l’écoutait, les oreilles dressées sur le haut de son crâne. Le camouflage et l’adaptation seraient les dons naturels des Kitsunes ? Et si elle ne s’était pas intéressée aux humains, elle aurait pu prendre l’apparence de n’importe quelle autre créature. Les oreilles de la renarde bougèrent légèrement sur le haut de son crâne. Elle pencha légèrement la tête sur le coté en réfléchissant à cette hypothèse. Cela ne lui semblait pas si incohérent que ça à dire vrai. Dans son dos, ses queues continuaient de s’agiter légèrement, tel un nuage de fourrure blanche.

« Oui, peut-être bien… Bien sûr, je ne peu pas en être sûre tant que je n’aurait pas pu rencontrer un de mes semblables... »

Cependant, Xyria ne s’arrêta pas là, lui expliquant que flotter était un don naturel pour les dragons orientaux. Oh… Alors c’était commun à toute l’espèce ? C’était intéressant. Elle expliqua également que c’était ses parents qui lui avait appris à voler et la renarde se rendit compte qu’elle, elle ne se souvenait plus de ses géniteurs depuis bien longtemps. Elle écouta avec beaucoup d’attention ce que disait la dragonne de style oriental. Elle expliqua comment elle avait appris à voler, puis comment elle s’était entraînée pour s’améliorer.

« Je n’ait pas le souvenir que mes parents m’ait appris autre chose qu’à chasser… Le reste, je l’ai appris par moi-même alors que les années ont passé… Tu as eut de la chance. »

Kazhenn avait continué à avancer en direction du cours d’eau pour savoir si il conviendrait à Xyria, comme cette dernière pouvait le lui avoir dit un peu plus tôt. En attendant, la renarde continuait à avancer, ses queues remuant toujours dans son dos. Oui, la petite boule de poils semblait vraiment aimer cette rencontre, elle était de très bonne humeur. Les oreilles de la renarde à neuf queues étaient toujours fièrement dressée sur le haut de son crane, remuant au gré des bruit qu’elle parvenait à entendre.



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:30

"Oui, peut-être bien"...

Un sourire éclaira le museau de la dragonne orientale. Elle avait visiblement donné à réfléchir à la jeune renarde blanche légendaire. Elle était assez fière de ses hypothèse et de sa compréhension du monde qui l'entourait. Jeune, elle se montrait souvent curieuse envers tout. Et de cette curiosité, elle pouvait découler des découvertes qu'elle faisait sans même chercher à les provoquer, comme, du coup, deviner une chose de ce genre. Cela-dit, bien évidemment, elle pouvait encore se tromper, car si Kazhenn admettait que ce n'était pas impossible, ce n'était pas encore totalement vérifié.

"Je ne peu pas en être sûre tant que je n’aurait pas pu rencontrer un de mes semblables"...

Xyria était toujours aussi curieuse et elle demanda :


-Tu n'as encore jamais rencontré de Kitsune avant toi ?

Le sujet vint finalement sur leurs parents respectifs...

Xyria sourit, rêveuse, à ce que lui dit sa nouvelle amie à ce sujet et elle lui répondit :


-Ouiii, mes parents sont géniaux. Ils m'ont appris tout ce qu'il fallait pour survivre. Et je pense que les tiens aussi ont dû le faire pour toi.

Xyria se souvint d'une phrase qu'elle avait dit un peu plus tôt, et elle demanda :

-Tu as dit plus tôt que petite, tu n'avais pas conscience d'être une créature magique. Est-ce que ça veut dire que les kitsunes naissent de renards normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:26

Rencontre entre deux créatures...


La Kitsune allait avoir à réfléchir quand à tout cela, ce n’était pas une mauvaise chose. Elle avait cependant finit par avoué ne pas pouvoir lui répondre tant qu’elle n’aurait pas rencontrer de ses semblables. Xyria s’était aussitôt étonnée qu’elle n’ait jamais rencontré d’autres Kitsune et la renarde à neuf queues secoua doucement la tête avant de répondre calmement :

« Non ne sommes pas si nombreux et dans les premiers temps, rien ne nous différencie véritablement de simples renards. »

Oui, elle ne se souvenait plus avoir pu parler comme elle le faisait maintenant durant les premières dizaines d’année de sa vie. Ils avaient ensuite parler de leurs familles, même si du coté de la jeune femme, il n’y avait pas grand-chose à en dire. La dragonne venta ses parents et dit également que ses patents avaient dû faire la même chose. Hum… la renarde n’en était pas très sûre, mais elle ne savait pas trop ce qu’elle pouvait dire de plus.

« Je n’ai de souvenir que de l’apprentissage de la chasse. Il me semble bien que pour le reste, je l’ai découvert de mes propres pattes. »

Et elle n’insista pas plus que ça… En tout cas, jusqu’à ce que la dragonne ne la questionne sur ce qu’elle avait maintenant dit. La Kitsune dressa une oreille et la regarda un moment dans trop savoir ce qu’elle allait pouvoir lui répondre… C’était assez flou tout cela pour elle, cela remontait à loin. Les Kitsunes… ironiquement, c’était probablement le sujet sur lequel elle avait le moins de connaissances. Elle pencha alors doucement la tête sur le coté avant d’hésiter :

« Je ne sais pas vraiment ce que je peut te dire… Je suppose que oui… En tout cas, dans ma jeunesse je ne pensais pas être autre chose qu’une simple renarde… Puis, il y a eut ma seconde queue qui est apparue et les choses ont commencé à changer et j’ai commencé à chercher à découvrir beaucoup plus de choses sur le monde tel qu’il était autour  de moi... »

Kazhenn était un peu déstabilisée de parler de son passé comme ça, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait penser de tout ça. Maintenant, les queues de la renarde avaient cessées de se mouvoir dans son dos et elle avait sembler un peu hésiter. Elle continuait donc simplement à avancer sans trop savoir ce qu’elle pouvait penser pour le moment et elle laissa son regard se perdre dans le lointain sans qu’elle ne sache vraiment ce qu’elle pourrait dire de plus que ça.



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:36

Xyria n'avait pas forcément saisit toute la nature des kitsunes, au début, mais maintenant cela lui sautait aux yeux : quand elle disait que rien ne les différenciait des autres renards, c'était autant par le physique que par le mental ou même par leurs propres connaissances. Cela voulait dire que durant toute une partie de sa vie, elle n'avait pas su qu'elle était une Kitsune. Xyria s'imagina un instant être née dans la peau d'un serpent, sans pattes, sans pouvoirs, sans sa connaissance autre que l'instinct le plus important, et s'être rendu compte en grandissant de sa vraie nature. Non, elle ne pensait pas être capable de se l'imaginer, en fait...

Elle lui dit donc juste :

-Ça a dû te faire bizarre quand tu t'es rendu compte de ce que tu étais vraiment. Surtout quand cela a modifié ton corps. Ça fait mal quand d'autres queues te poussent ?

Et pour la suite, du coup, elle se dit que le sujet de ses parents était peut-être un peu difficile, pour elle, surtout en comparant avec ceux de la dragonne serpentiforme. Elle décida de ne pas insister et passa à la suite...

Xyria se rendait compte que les queue de Kazhenn ne se mouvaient plus dans son dos. Elle n'y connaissait pas grand chose, mais il lui semblait que ça ne signifiait pas bonnes choses concernant l'humeur du mammifère. Perdant son sourire et devenant soudainement beaucoup plus calme, elle lui dit :


-Désolée si je t'ai gênée ou déstabilisée par mes questions sur ton passé. Si tu préfères on peut arrêter d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:41

Rencontre entre deux créatures...


Kazhenn répondait patiemment aux questions de Xyria, tentant de lui faire comprendre ce qu’avait été cette partie de sa vie. La dragonne avait finit par faire la remarque que ça avait dû lui faire bizarre quand elle s’était rendu compte de ce qu’elle était vraiment, soulignant le changement de son corps avant de lui demander si cela  faisait mal quand une queue lui poussait. Un air malicieux se posa alors dans les yeux de la renarde alors que ses nombreuses queues étaient maintenant complètement immobiles dans son dos alors qu’elle avait toujours un sourire de renard posé sur ses babines, puis, elle lui répondit :

« Je ne sais pas trop… Avant je ne me souciait pas vraiment de ce genre de choses et maintenant… J’ai su d’instinct ce que j’étais quand j’ai changé, mais ne me suis pas inquiéter plus que ça des mes changements. Cela a été tout simplement naturel… Et non, cela ne m’a jamais fait mal quand une nouvelle queue apparaît, encore une fois, c’est comme si tout était normal. »

Les oreilles de la renarde bougeaient doucement sur son crâne, s’arrêtant un instant quand elle entendait du bruit avant de recommencer à bouger. Non, elle ne s’inquiétait pas, ce n’était que les bruits normaux de la ville après tout. Oui, la vie suivait son cours normal. Xyria s’excusa alors de l’avoir gênée ou déstabilisée et la renarde au pelage de neige avait alors hoché la tête. Elle lui dit alors qu’elles pouvait arrêter d’en parler si elle le préférait. Alors, la Kitsune avait hoché la tête.

« Je n’aime pas vraiment parler de mon espèce ou de mon passé, cela ne mène pas à grand-chose, hélas. Je préfère de loin me concentrer sur le moment présent et peut-être le futur proche. A moins, ainsi, ce n’est pas des mots qui resteront dans le vent. »

Kazhenn s’étira légèrement, puis, elle repris simplement son avancée jusqu’à la rivière, d’un pas toujours aussi régulier. Cependant, elle s’assurait d’avancer à une allure qui ne serait pas trop frustrante pour la dragonne, après tout, ses enjambée étaient bien plus grandes que celle de la renarde. D’ici une ou deux minutes, elles allaient arrivées au bord du courant d’eau. La renarde en profiterait probablement pour boire un peu d’eau.



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:21

"C'est comme si tout était normal"...

Kazhenn parla du fait que ses queues apparaissaient, pas qu'elles poussaient, contrairement à ce que pensait la jeune dragonne au début. Du coup, cette dernière cligna des yeux et avança à nouveau une théorie sur sa façon de le dire :


-J'avais imaginé que tes queues poussaient, un peu comme celle d'un lézard après que ce dernier ait perdue la première. Mais en fait, ce n'est pas ça : la magie la fait directement apparaître, donc.

Normal, du coup, que ça ne lui fasse pas mal. Ça arrivait comme si ça avait toujours été là. Du moins, c'était ce qu'elle imaginait.

-Et tu as donc eu un changement de mentalité dès le moment où tu es passée de la nature de renarde à la nature de kitsune. C'est fascinant !

Elle en apprenait beaucoup, aujourd'hui. Elle avait toujours trouvé son espèce exceptionnelle. Elle la trouvait toujours exceptionnelle, en fait. Mais savoir que certains êtres pouvaient naître tel des créatures normales pour devenir plus tard des êtres légendaires la passionnait. Du coup, elle se demandait quelles autres espèces pouvaient fonctionner de la même façon...

Kazhenn parla du fait qu'elle n'aimait pas parler de son passé tout simplement parce qu'il n'y avait pas grand-chose à en dire. Visiblement, elle préférait se concentrer sur ce qui était vraiment important, pas passer simplement du temps à se remémorer ou à rêver de choses qui ont été ou auraient pu être. Xyria lui signala :


-C'est n'était pas inutile, cette fois. A moi, ça m'a appris des choses.

Soudainement, son museau se mit à frétiller. Elle sentait la proximité de la rivière. Elle sentait la proximité de son milieu naturel.

Quand elle y arrivèrent, la dragonne se plongea de tout son long dans le lit aquatique. Elle ne pouvait pas entièrement s'immerger, mais le bas de son corps était mouillé et elle était assez sinueuse pour suivre le courant sans être dérangé. Elle semblait presque faire partie du décor. Sa petite loutre sortie de sa crinière et plongea également dans l'eau.

Elle lui dit :


-C'est agréable. Et ce sera parfait pour moi ! Merci de m'avoir menée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:15

Rencontre entre deux créatures...


Kazhenn ne parvenait pas vraiment à comprendre ce qui, chez elle, pouvait interpeler d’autres créatures. Après tout, pour elle, tout cela semblait tellement normal. La conversation passait maintenant sur le sujet de ses queues, même si ce n’était pas forcément un sujet facile. La dragonne parlait de queue qui poussait, un peu comme ce serait le cas pour un lézard et elle secoua simplement la tête, ce n’était pas vraiment important tout ça. En attendant, la Kitsune continua de parler du moment où elle avait pris conscience d’être une créature magique. Elle avoua cependant qu’elle n’aimait pas parler de son passé et il n’en fallu pas plus pour que Xyria ne lui dise que ce n’avait pas été inutile, puisqu’elle lui avait appris des choses. Elle la regarda un moment sans trop savoir ce qu cela lui apporterait d’avoir appris tout ça. Elle ne posa cependant pas sa question, jugeant que ce n’était pas forcément quelque chose de nécessaire à apprendre.

Elle avait donc simplement continuer à avancer jusqu’à la rivière où la renarde à neuf queue avait proposé à la dragonne de séjourner, au moins temporairement. Une fois sur place, la renarde à la fourrure blanche s’assit et enroula simplement ses queues autour d’elle alors que sa nouvelle amie plongeait dans le lit de la rivière. Elle la regarda faire avec une certaine curiosité. Elle attendit de voir si cela convenait à la dragonne et à son familier alors qu’un sourire se posait sur ses babines. Si on lui posait la question, elle aurait bien dire que c’était plus ou moins le cas. Enfin, elle n’en dit rien de plus. Il se passa ainsi quelques instants de plus avant que, finalement, Xyria reprit la parole pour dire que c’était agréable. Elle avait même précisé que ce serait parfait pour elle et elle la remercia ensuite de l’avoir amener ici et la jeune femme sourit doucement avant d’incliner légèrement la tête. Puis, un sourire vulpin toujours posé sur ses lèvres, elle repris la parole :


« Tant mieux si cet endroit te conviens. Je vais te laisser t’installer et… Et bien… Si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit, n’hésite pas à faire appel à moi. »

Elle la regarda un instant, ne sachant pas vraiment de qu’elle allait pouvoir faire de plus maintenant. Peut-être qu’elle pouvait simplement les laisser ici et voir ce qui allait se passer à l’avenir. Elle pensait ne pas avoir fait le bon choix en se portant garant pour elle et sa petite compagne. La renard à neuf queues s’était alors simplement redressée avant de s’étirer, d’abord les pattes avant, puis, les pattes arrières, le plus tranquillement du monde avant de reprendre la parole, toujours un sourire sur les babines.

« Je vais te laisser… Si tu as des questions ou simplement que tu veux parler, n’hésite pas à venir près de ma Tanière et d’appeler, je sortirais avec plaisir. »

Elle lui adressa maintenant un sourire. La crise était passé, tout se passait bien maintenant et la Kitsune était plutôt contente, elle venait de se faire une nouvelle amie.



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:16

Rien...

C'était la réponse la plus simple et logique à répondre à la question : savoir ce qu'elle venait d'apprendre sur les kitsunes n'apportait absolument rien à Xyria. Ça ne lui apportait rien dans la vie, ça ne lui apportait rien qui pourrait lui permettre de survivre. Si ce n'est de la satisfaction. La dragonne était jeune. Elle était curieuse. Observer un insecte d'une couleur particulière n'apportait rien à un enfant humain. Mais ça satisfaisait sa curiosité. Xyria n'était plus une enfant, certes. Mais elle découvrait le monde un peu de la même façon. Et si, certes, savoir de genre de choses ne lui apporterai absolument rien, elle était contente de l'apprendre. La réponse était donc la satisfaction personnelle. Aussi inutile soit-elle.

Kazhenn décida de les laisser s'installer tranquillement. En fait c'était déjà le cas. En dehors de son propre corps, Xyria n'avait pas de possession terrestre. Et installée dans le lit de la rivière, son corps sinueux le suivant, une torpeur la gagna. si un peu plus tôt elle se sentait bien, retrouver l'eau claire et pure la faisait se rendre compte que marcher à l'air libre était plus fatiguant que nager. Elle bailla en dévoilant ses larges crocs et dit :


-D'accord. Retrouver l'eau me fait du bien. Je vais dormir un peu.

Elle lui sourit et ajouta :

-Encore merci. Je viendrais te voir au besoin. Et n'hésite pas à passer aussi. Ta présence et conversation me sont agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:10

Rencontre entre deux créatures...


Kazhenn ne pouvait pas reprocher sa curiosité à la dragonne après tout, sans sa curiosité, elle n’en serait jamais là où elle en était aujourd’hui. Pourtant, la renarde aimait plus apprendre des choses que répondre à des questions, c’était probablement pour ça qu’elle ne cherchait pas à enseigner de quelconques valeurs aux plus jeunes de ce village. La renarde soupira doucement et tourna le museau en direction du vent, laissant les odeurs venir jusqu’à elle sans qu’elle ne s’en inquiète. Ses oreilles remuèrent doucement sur le haut de son crâne avant qu’elle ne reporte son regard sur la créature reptilienne. Cette dernière semblait maintenant accepter cet endroit et la renarde avait maintenant bien envie de reprendre sa petit sieste au soleil.

Xyria avait alors déclarer que retrouver l’eau allait lui faire du bien et qu’elle allait dormir un peu. La jeune femme avait alors sourit avant de hocher la tête, cela ne lui semblait pas être une mauvaise chose, alors, elle avait hoché la tête, avant de lui répondre :


« D’accord, je pense que je vais aller faire une petite sieste au soleil moi aussi. Je suis rarement bien loin de toute façon. Repose toi bien. »

Et la voilà qui s’étire encore une fois et lui jette un dernier regard. Oui, elle devrait être bien ici et elle lui faisait confiance. Elle lui adressa un sourire et s’éloigna simplement en trottinant joyeusement jusqu’à l’endroit où elle avait l’habitude de s’installer pour prendre le soleil et profiter de la chaleur de ce dernier sur sa fourrure de neige, elle adorait cette sensation et puis, cela ne l’empêchait pas de rester attentive à ce qui se passait autour d’elle. Elle avait plus que l’habitude de faire ce genre de chose. Et puis, cela était une habitude qu’elle avait pris depuis bien longtemps maintenant.

La renarde était arrivée au muret où elle s’installait la plupart du temps, près se Tanière et elle y était souplement grimpée, La renard à neuf queues avait tourné sur lui-même quelques instants. Puis, finalement, elle s’était roulée en boule, nichant simplement son museau dans la fourrure de sa queue. Oui, elle se sentait bien là. Elle ferma les yeux et elle se laissa simplement aller. Ses oreilles étaient dressée sur le haut de son crâne, attirer par le moindre bruit qu’il y avait dans les alentours avant de se détendre. Oui, tout se passait plutôt bien, ce n’était pas plus mal. Elle allait bientôt pouvoir s’endormir quelques instant.



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:19

Xyria s'endormit également, et elle, ce ne fut pas pour quelques instants. Les journées de voyages, qu'elle ne ressentait pas à la base alors que son corps était encore chaud de ses mouvements, s'étaient effondrées sur elle comme une avalanche déclenchée par une journée plus chaude que ce qu'il faisait d'habitude sur une montagne, alors qu'elle retrouvait son milieu aquatique. Se sentir à nouveau comme chez elle lui permit de rapidement trouver le sommeil parce qu'elle était complètement détendue. Sa petite loutre lui était montée sur le dos et s'était roulée en boule comme un chat en pleine sieste, bercée par les mouvements de sa respiration.

Ce ne fut que lorsque la journée toucha à son terme et que le soleil commença à se coucher que la dragonne orientale ouvrit à nouveau les yeux. Allez savoir si c'était de l'instinct ou le hasard qu'elle se réveil pile à ce moment-là, mais depuis qu'elle avait découvert les merveilles de la surface, elle adorait les couchers de soleil. Alors elle se redressa, étirant ses membres et son long corps de serpent, et s'attirant au passage les petits cris irrités d'Imissaire en guise de protestation quand cette dernière manqua de tomber dans la rivière, puis elle chercha un endroit en hauteur où s'asseoir pour observer le spectacle du ciel devenant orange. Toujours pas habituée, elle ne s'inquiétait absolument pas de l'idée que les humains puissent la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír Rúnda ::  :: Les Terres Cultivées-
Sauter vers: