Tír Rúnda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:40

Xyria avait soif. C'était la première fois de sa vie qu'elle s'éloignait autant de l'océan, sa, euh... pouvait-on vraiment dire "terre natale" ? Peut-être plutôt territoire natal... enfin, bref, je m'égare. Elle voyageait à-travers le monde afin de le découvrir, ainsi que découvrir et rencontrer ses habitants. Il lui fallait bien s'enfoncer dans les zones qui ne lui étaient pas habituelles pour cela. Et encore, elle avait juste soif, elle n'était pas desséchée, ces terres n'étaient pas arides et elle avait croisés de nombreuses rivières et nombreux autres cours d'eau pour se désaltérer. Mais ce manque d'habitude faisait qu'elle ne se sentait pas complètement à-l'aise.

En revanche, en-dehors de ça, elle allait de découvertes en découvertes qui lui plaisaient énormément. Elle avait découvert et marché dans l'herbe pour la première fois de sa vie. C'était tout doux sous les écailles et ça chatouillait. Elle avait croisé un groupe de chevaux sauvages qui n'avaient pris la fuite qu'après l'avoir repérée et elle avait eu le temps de voir comment ils s'amusaient. Se rouler dans l'herbe... elle avait essayé et adorait ça. En revanche, c'était salissant sur des écailles blanches. Il allait lui falloir se nettoyer un peu avant ce soir, l'heure de dormir.

Maintenant, il était presque midi et elle s'était enfoncée d'avantage dans les terres. Sa loutre domestique dormait sur son dos, dans un creux entre ses écailles formant un nid, dans lequel elle était confortable et en sécurité temps que la dragonne serpentiforme ne la secouait pas trop. Elle avait repéré au loin ce qui ressemblait à un champ d'herbes dorées. Elle se demandait ce que ça ferait de se rouler dedans. Sauf qu'en s'en approchant, elle avait remarqué que des petites créatures s'activaient dans le champ avec ce qui ressemblait à des bâtons.


-Tien, c'est quoi, ça ?

En voyageant seule, elle avait pris l'habitude de penser à voie haute...

Ces créatures se tenaient sur deux pattes et portaient des habits. Ils avaient une peau sans écailles et peu de fourrure, légèrement cuivrée par le travail au soleil. Ils étaient de haute taille et avaient des oreilles rondes. Il lui fallut un instant pour se rappeler des histoires de ses parents :


-Oh, des humains ! Je n'en ai jamais vu !

Elle voulut s'approcher, mais ils la virent arriver de loin. Plusieurs lâchèrent leurs bâtons pour courir vers les habitations qu'elle voyait au loin. Ne comprenant pas, la dragonne cligna des yeux et marmonna :

-Bah... qu'est-ce qui leur prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:54

Rencontre entre deux créatures...


C’était une belle journée et la renarde à la fourrure blanche avait envie d’en profiter. Pour le moment, personne ne semblait venir lui demander conseil, alors, elle trouva simplement une place sur un mur, laissant traîner ses pattes dans le vide alors qu’elle prenait simplement le soleil en se reposant. Elle aurait pu en profiter et dormir toute la journée, pour autant, à un moment elle ouvrit un œil pour voir que les humains autour d’elle s’agitaient. Elle dressa une oreille et releva la tête pour regarder autour d’elle, un peu perplexe. Kazhenn compris rapidement que tout ce qui causait ce trouble venait du ciel, alors c’est tout naturellement que son regard avait suivit cette direction. Elle vit alors un dragon serpentiforme dans le ciel et elle pencha la tête sur le coté. Qu’est-ce qui se passait au juste ? Une attaque ? Vu le comportement des humains, c’était la première chose qui était venue à l’esprit de la boule de poils.

Un soupire lui échappa, puis, elle se redressa sur ses pattes avant de s’ébrouer. Puis, elle étouffa un bâillement avant de s’étirer. Très bien, il était dans son devoir d’agir et de calmer un éventuel conflit. Elle allait tenté de s’assurer qu’il n’arrive rien aux humains. La renard bondit alors, s’élevant bien plus qu’un renard normal n’aurait pu le faire avec l’un de ses saut. En  fait, elle s’était juste servie d’un peu d’élan avant de rejoindre les cieux en volant comme certains Kitsune en étaient capables. Le dragon aurait probablement pu la dévorer et ne faire d’elle que quelques bouchées, mais elle ne fit pas demi-tour pour autant, restant simplement devant la dragonne comme elle le pu. Sa fourrure était gonflée et ses oreilles ainsi que son museau montrait bien que la renarde se méfiait grandement de la créature qui lui faisait face alors qu’elle demanda :


« Que faites vous ici ? Les dragons n’approchent pas autant du village normalement. J’espère que vous ne compter pas vous en prendre aux humains. »

La menace ne ferait probablement pas grand-chose et la renarde montra les crocs, ils avaient beau être pointus, ils ne seraient probablement que des aiguilles pour la dragonne. Kazhenn préférerait ne pas avoir à se battre… La plupart du temps, elle arrivait à trouver des solutions pour ne pas avoir à se battre. C’était compliqué. En attendant, la Kitsune faisait son possible pour se stabiliser à la hauteur du dragon, mais elle se préparait aussi à l’esquiver si jamais elle devait elle devait être attaquer, après tout, elle avait plus d’une corde à son arc et peut-être parviendrait-elle à assurer le sécurité du village, que la dragonne soit hostile ou pas… Bien sûr, dans ce second cas, ce serait nettement plus facile.



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:08

-Un renard volant ? Marmonna la dragonne aux traits orientaux.

Elle faisait du sur-place et semblait flotter dans l'air. Les poiles qui couvraient certaines parties de son corps flottaient autour d'elle comme si elle était dans l'eau et elle agitait les pattes comme si elle était en-train de nager. Pour voler, elle avait besoin que ses barbillons saisissent l'humidité de l'air autour d'elle. Et par-dessus les champs cultivés, l'humidité était suffisante pour lui permettre de flotter ainsi.

Elle gloussa en ajoutant, parlant toujours à elle-même :


-Voilà qui n'est pas banal. Eh eh !

Un renard volant... ou plutôt une renarde... et parlante, en plus. Xyria pencha le museau sur le côté. Elle n'avait aucun comportement menaçant, ses grands yeux d'ambres semblaient ne montrer que l'amusement et la curiosité...

Elle lui dit :


-Salut. Bah... je ne fais rien de spécial. Je me balade. Pourquoi je ferais du mal aux humains ? Ils sont trop petits pour que je les considère comme des proies.

Elle baissa le museau vers le village qui fourmillait :

-Je n'en avais jamais vu. J'étais curieuse, c'est tout.

Elle releva le regard vers la renarde :

-Et toi, tu n'es pas une renarde normale. Qu'est-ce que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:23

Rencontre entre deux créatures...


Kazhenn laissa un sourire amusé, se posé sur ses babines, même si elle restait extrêmement méfiante quand à la créature qui lui faisait face. Enfin, il ne fallait pas qu’elle se laisse distraire, il fallait qu’elle puisse s’assurer que les humains ne risquaient rien. La dragonne lui faisait face et, même si elle était inquiète face à elle, elle devait avouer que la créature n’avait pas vraiment l’air hostile ou menaçante. La créature serpentine la salua et lui expliqua alors qu’elle ne faisait rien de spécial, se contentant de se balader. Elle demanda alors pourquoi elle ferait du mal aux humains, puisqu’ils était trop petits pour être ses proies… Oh… Alors ce n’était qu’encore plus valable pour elle.

« Pour autant, ta présence au dessus d’eux semblent les avoir effrayer, ils ne sont pas habitué à ce que des créatures qu toi viennent dans les alentours. Et comme tu l’as si bien dit, tu pouvait ne faire d’eux qu’une bouchée… »

Et voilà que la jeune femme avait simplement hausser les épaules. Pendant ce temps-là, la dragonne expliquait qu’elle n’avait jamais vu d’humains et qu’elle était curieuse… Oui, la Kitsune comprenait, après tout, c’était comme ça qu’elle s’était rapprochée d’elle la première fois. Au moins, cela soulageait un peu la pression qu’elle ressentait jusqu’à maintenant. Et voilà maintenant qu’elle la questionna sur sa nature à elle, ce qui amusa grandement la Kitsune. Cette dernière s’amusa alors à faire une petite pirouette avant de répondre à la dragonne, un éclat amusé dans le regard.

« Je suis une renarde… Ou plutôt, je l’ai été… Je suis une Kitsune, une renarde, à neuf queues. Je comprend ta curiosité, j’ai eut la même la première fois que j’ai approché d’eux… Mais ils sont impressionnable et je préfère empêcher les… conflits de toutes sortes… si je le peux bien entendu. »

Le regard de la renarde se posa sur la dragonne un moment, elle doutait que les humains puisse se détendre, même si elle semblait avoir les choses bien en main. Elle regarda alors un moment autour d’elle avant de soupirer. Finalement, la renarde à la fourrure de neige avait simplement repris la parole en ramenant simplement son regard sur elle :

« Si ça ne te dérange pas, peut-être que nous pourrions aller un peu plus loin ? Pour qu’ils cessent de paniquer... Et si tu as des questions, je pourrais peut-être y répondre ? »

C’était un bon marché, non ? En tout cas, c’est ce qu’elle pensait. Ses oreilles frissonnèrent sur le haut de son crâne.



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:46

-Oooh, pauvres petites créatures, lança la dragonne en jetant un nouveau regard vers le sol.

Xyria était sincère dans ses paroles, même si elle semblait parler de minuscules bébé lapins perdus et fragiles qui ne comprenaient pas forcément ce qu'elle disait. Elle était plus grande qu'eux, certes, et pouvait se montrer farceuse, elle ne nierait pas que l'idée ne lui aurait pas traversé l'esprit d'en effrayer juste pour rire, mais n'avait pas voulu abuser de sa taille et de sa force pour les impressionner.

Elle continua :


-Bien sûr que je ne veux pas les perturber. Je ne me suis pas rendue compte. Il faut dire que je vivais au fond de l'océan il y a encore quelques jours. Je ne me rends pas compte d'à quel point les créatures de la surface peuvent être impressionnables. D'accord, allons plus loin...

Elle agita les pattes et s'éloigna en ondulant à la manière d'une anguille sous l'eau. Et elle continua à questionner Kazhenn :

-Une kitsune, hein ? De toi, en revanche, je pense que mes parents ne m'ont jamais parler. Comment fais-tu pour voler ? Tu as d'autres pouvoirs ?

Malgré sa taille, Xyria ressemblait à une enfant s'émerveillant de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:03

Rencontre entre deux créatures...


Kazhenn ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait penser des paroles de la dragonne, mais elle ne chercha pas vraiment à en apprendre plus que ça. En tout cas, maintenant, elle se rendait compte de l’agitation que provoquait sa présence dans les cieux. Il ne se passa que quelques instants de plus avant que la dragonne ne dise qu’elle ne voulait pas les perturber et qu’elle ne s’était pas rendu compte de l’effet qu’elle faisait aux êtres bipèdes. Elle expliqua alors qu’elle vivait au fond de l’océan avant ça et les oreilles de la renarde remuèrent sur le haut de son crâne. Elle évoqua aussi que les créatures de la surface pouvaient être impressionnable et elle le regarda en plissant légèrement les yeux. La dragonne avait donc accepté d’aller plus loin, ce n’était pas plus loin. Kazhenn avait alors sourit avec douceur. Puis, finalement, la créature s’éloigna et la renarde se mis à… courrire, dans les airs, à sa suite.

Alors qu’elle s’éloignait, la dragonne la questionna sur ce qu’elle était, soulignant que ses parents ne lui en avait jamais parler. Puis, elle la questionna sur comment elle faisait pour voler avant de lui demander si elle avait d’autres pouvoirs. La renarde réfléchit quelques instants, alors qu’elle se glissait machinalement dans le sillage de la dragonne. Finalement, elle haussa les épaules, le plus tranquillement du monde avant qu’elle ne réponde :


« Voler… Je ne me suis jamais vraiment posé la question, je fais ça naturellement, tout comme je respire ou que je marche. Mais oui, j’ai quelques autres capacités, mais j’éviterais de montrer ça dans les airs… même si je pourrais pour une partie… »

En quelques bonds aériens, elle rattrapa la dragon et indiqua d’un signe de son museau une clairière un peu plus loin. Là-bas, cela ne devrait pas faire peut aux humains et elles pourraient éventuellement discuter tranquillement, sans avoir peur des effets secondaires. En tout cas, c’était amusant de voir une créature aussi imposante aussi émerveillée par la vie de petites créatures qu’il pouvait y avoir autour d’elle. Sans qu’elle n’en ait vraiment conscience, son nuage de queue s’agita doucement dans son dos.



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:21

"J’éviterais de montrer ça dans les airs"...

Un étrange gloussement échappa de la gorge de la grande dragonne serpentiforme suite à ces paroles. Il ressemblait à un mélange entre un ronronnement et un gloussement. Ce bruit signifiait l'amusement, pas la frustration, elle acceptait visiblement le mystère qu'elle lui mettait en-avant...

Elle lui dit d'un ton taquin :


-Oh oh ! La petite mammifère est plus dangereuse qu'elle n'en a l'air, pas vrai ?

Elle sourit et lui dit :

-Je fais aussi ça naturellement. Mais mon pouvoir a quand-même une explication...

Elle leva une griffe et l'entortilla autour de l'un de ses barbillons.

-Mes poiles saisissent et accrochent l'humidité de l'air. Temps qu'il y en a assez, je peux nager dans les cieux comme je nagerais au fond de l'eau. C'est plutôt pratique.

Elle repéra finalement une plaine qui, elle le supposa, devait être assez éloignée du village pour ne plus trop inquiéter ces pauvres petits humains si impressionnables. Elle s'y posa et prit la loutre qui reposait sur son dos pour la déposer sur le sol. Attendant l'arrivée de la kitsune, elle gratta son petit animal entre les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:30

Rencontre entre deux créatures...


Kazhenn ne voulait pas montrer ses capacités… En tout cas, pas tant qu’elles se trouvaient toutes les deux dans les airs. Après tout, elle ne savait pas si ça pouvait être dangereux pour elle. En tout cas, cela sembla vraiment l’amuser. La dragonne avait alors dit qu’elle était plus dangereuse qu’elle en avait l’air… Hum… Oui… Enfin, elle n’était pas aussi dangereuse que ça, mais elle voulait bien le laisser croire, ça ne pourrait pas faire de mal. En tout cas, maintenant qu’elle y pensait, elle ne savait pas du tout comment elle faisait pour voler.  L’autre créature lui expliquait alors que ses poils saisissaient et accrochaient l’humidité de l’air… Ainsi, si l’air était trop sec, elle ne pouvait pas voler ? Une bonne chose à savoir.

« Je vois… Pour ma part, je ne pourrait pas t’expliquer exactement comment ça fonctionne, mais je peux cependant te dire comment je le ressent. C’est comme si l’air se solidifiait sous mes pattes quand j’avance dans les airs. »

Hum… C’était un peu bizarre et probablement que quelqu’un qui ne l’avait pas vu s’élever dans les airs aurait eut du mal à la croire. Le dragonne piqua alors vers le sol et fut prise d’une poussée d’espièglerie et sa silhouette disparu dans les airs, privant les autres de sa vision alors qu’elle atterrissait souplement au sol, presque sans un bruit. Elle sentait à nouveau le sol et l’herbe sous ses pattes et elle pencha doucement la tête sur le coté, c’était une sensation toujours plaisante. La Kitsune ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit ricanement alors qu’elle se déplaçait par petits bonds autour de là où la créature et son familier s’étaient installés. La dragonne allait probablement comprendre, mais si cela ne s’était pas passé ainsi, elle l’aurait probablement prise pour un fantôme. En attendant, ce n’était qu’après un nouveau cercle autour de la dragonne qu’elle passa derrière un arbre, elle aimait bien ce genre de petite mise en scène, c’est donc alors qu’elle passait derrière cet arbre qu’elle était revenue visible.

« Tu voulais connaître mes capacités, en voilà une de plus, qu’est-ce que tu en pense ? Je ne l’utilise pas vraiment normalement, simplement quand je veux être un peu tranquille. »

Bien sûr, il y avait encore une corde à son arc, mais elle ne savait pas si elle allait le lui montrer vraiment ou bien s’amuser à la surprendre encore une fois quand tout cela. En tout cas, elle avança un peu plus pour se rapprocher de la dragonne avant de simplement s’asseoir devant elle.



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:44

"Une bonne chose à savoir"...

Xyria était peut-être un peu trop bavarde, en effet. Elle mettait non-seulement en-avant ses pouvoirs et leur fonctionnement, mais aussi ses faiblesses. Encore une fois, elle était jeune, et avait beau avoir reçu une éducation et des connaissances de ses parents, elle ne connaissait pas tant que ça le monde. Le monde et ses habitants, le côté malsain de certaines créatures, le danger. Elle n'était pas assez prudente. Peut-être que plus tard, elle apprendrait à faire attention. Il fallait juste espérer que son éventuelle première mauvaise expérience qui pourrait lui apprendre à être plus discrète ne soit pas la dernière...

-Hein ?

Après s'être posée, Xyria ne vit plus la renarde. Cela-dit, elle l'entendait toujours. Elle regarda autour d'elle en la cherchant et finit par la repérer lorsqu'elle accepta de réapparaître en sortant de derrière un arbre. Elle avait plutôt apprécié le spectacle...

-Oh ! Tu es capable de te rendre invisible ?

Elle eut un grand sourire :

-Impressionnant, en effet. Pour ma part, je ne vais pas te mentir : je n'ai pas de réelle autre capacité que nager dans l'air. Sauf respirer sous l'eau, mais ça, c'est naturel, vu que c'est de là que je viens. Enfin...

Elle se dressa avec fierté :

-A moins que l'on considère ma grande taille, ma force et ma résistance comme des pouvoirs. Surtout qu'avec le temps, ça va encore s'améliorer.

Les dragons grandissaient toute leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:55

Rencontre entre deux créatures...


La dragonne lui donnait des informations qui pourraient être utilisée plus ou moins contre elle, mais la Kitsune n’avait aucune raison de le faire et pour le moment, elle n’avait en effet aucune raison de le faire. Alors, ce n’était qu’une connaissance. En attendant, elle avait cessé d’être visible, jouant un peu avec les nerfs de la Dragonne, même si cette dernière le pris plutôt bien. Ainsi, quand elle finit par redevenir visible, elle n’avait pas eut besoin d’expliqué ce qu’elle avait fait. Xyria lui expliqua alors qu’elle n’avait pas beaucoup de capacité, sauf respirer sous l’eau, pour elle, c’était naturel qu’elle disait. Huhum… La renarde à neuf queues hocha alors simplement la tête.  

« Si je ne peux pas t’expliquer comment je vole ou que je deviens invisible, c’est parce que c’est aussi naturel pour moi que pour toi respirer sur l’eau l’est. C’est dans la nature et je parviens à le faire instinctivement, sans même réfléchir. »

Cependant, Xyria lui avait aussi parlé de sa taille, sa force ou sa résistance et cela avait maintenant amené un sourire amusé sur les babines de la renarde. La renarde se gratta simplement l’oreille, la laissant poursuivre un instant avant de répondre :

« Je ne pense pas qu’on puisse dire cela… Pas plus que ce n’est le cas pour ma Nyctalopie je suppose… En revanche, je possède une autre capacité… Quelque chose dont je suis capable depuis que… Depuis que je vis avec les humains, j’ai… une autre capacité… plus magique… »

Mais elle ne savait pas vraiment comment elle pouvait dire ça, c’était bien assez compliqué comme ça. Devait-elle lui montrer ? Ce n’était pas comme si c’était un secret, ce qui l’était plus, c’était la perle qui accompagnait cette transformation. Surtout les effets de cette dernière. Heureusement, peu de créature connaissaient vraiment son espèce. Ce n’était pas plus mal pour elle, tiens. La renarde regardait la dragonne en se demandant si elle allait vraiment changer de forme ou pas ? Elle ne savait pas vraiment.

Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, elle demeurait ainsi, devant l’immense créature, plus ou moins immobile. Plus ou moins, parce que ses queues nombreuses remuaient doucement dans son dos, comme une vague ou un nuage de fourrure couleur de neige. Il y avait aussi ses oreilles qui remuaient sur le haut de son crâne en semblant attirer par le moindre bruit dans les alentours.



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:52

"Si je ne peux pas t’expliquer comment je vole ou que je deviens invisible, c’est parce que c’est aussi naturel pour moi que pour toi respirer sur l’eau l’est."...

-Oooh...

La dragonne orientale leva le museau en l'air, signe de réflexion, pour elle, équivalant à certaines créatures qui se frotteraient le menton lorsque elles-même se plongeaient dans une intense réfléxion également.

Elle admit :

-Oui, c'est plutôt logique. Se rendre invisible ou voler sans ailes, ça fait tellement magique... mais c'est vrai que je respire aussi bien sous l'eau que sur terre alors que je n'ai pas de branchies. Alors oui, c'est une capacité magique. Je n'y avait jamais réfléchi ainsi.

"J’ai… une autre capacité… plus magique"…

Xyria pencha le museau sur le côté en signe de curiosité. Ses barbillons dansèrent autour de sa tête comme la crinière d'un lion qui s'ébouriffe. La renarde avait dit cela, puis s'était murée dans le silence, ce qui surprenait la dragonne aux traits de serpent...

Elle laissa le silence peser un instant, mais elle finit par lui demander :


-Et, euh... je peux en savoir plus sur cette fameuse capacité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:05

Rencontre entre deux créatures...


Kazhenn avait évoqué ses capacités avec cette dragonne au corps serpentin. Mais il fallait avoué que tout cela lui venait tellement naturellement qu’elle n’avait jamais vraiment chercher à savoir comment cela fonctionnait véritablement. Mais est-ce que c’était aussi important que ça de comprendre comment ça fonctionnait ? L’important était juste que ça fonctionne, non ? En tout cas, cela sembla avoir donné à réfléchir à la jeune femme et la renarde à la fourrure blanche comme la neige se contenta simplement de regarder Xyria alors que cette dernière se plongeait ainsi, profondément, dans ses réflexions. Finalement, la dragonne avait dit que c’était plutôt logique et les queues de renarde ondulèrent doucement dans son dos. Ainsi, la dragonne avait compris sa façon de voir les choses, tant mieux, il aurait été compliqué pour elle d’expliquer tout cela sinon…

Enfin, la Kitsune avait fini par avoué qu’elle avait une autre capacité qui était plus magique que ce qu’elle avait pu dire jusque là. Kazhenn avait alors laissé planer le silence, malgré le regard interrogateur que lui avait porté la dragonne. Est-ce qu’elle devait en dire plus ? Elle ne savait pas vraiment et sa truffe remua légèrement alors que la nature apportait de douces odeur à ses narines. La créature à fourrure avait alors chasser cette distraction de son esprit pour poser à nouveau son attention sur la Dragonne. Elle voulait en savoir plus sur sa capacité… Hum… Ce n’était pas plus mal… Même si c’était tout de même un peu plus compliqué que ça. La renard s’était alors étiré avant qu’elle ne reprenne la parole :  


« Hum… Je peux te le montrer, puisque ça, c’est une capacité que je peux expliquer, mais je n’aime pas vraiment le faire. »

Le faire serait développer une faiblesse, donner aux autres un moyen de contrôle sur elle et elle ne voulait pas y penser, ni même l’envisager. La Kitsune s’était alors étirée avant de se redresser sur ses quatre pattes. Elle faisait un peu dans le théâtrale, mais ce n’était pas bien important au finale, juste un air qu’elle se donnait en quelque sorte.Finalement, son apparence se modifia et son corps se mit à croître à une vitesse assez étonnante. Quelques instants plus tard, ce fut une humaine qui se trouvait face à Xyria… ou presque. En effet, la jeune femme qui était en face d’elle était en train de vérifier que sa queue touffue encore présente soit belle et bien masquée par le tissu qui cachait sa nature la plupart du temps.



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:14

"Je n’aime pas vraiment le faire"...

Xyria avait été sur le point de dire : "alors tant-pis. Ne me le montre pas. Je ne veux pas que tu sois gênée à-cause de moi". Cela-dit, elle s'en mordait un peu la langue, pour le coup. La renarde aux multiples appendices caudales avait éveillée sa curiosité et quand cette dernière était éveillée, elle avait du mal à la maintenir calme. Mais elle ne voulait pas gêner sa jeune nouvelle connaissance plus que ça. Aussi, quand elle fut sur le point de le dire, c'était trop tard : elle avait déjà changée de forme pour adopter celle d'une humaine.


La dragonne cligna des yeux, le temps que son cerveau s'habitue à l'idée que la créature devant elle était bel et bien toujours la kitsune. Sa loutre, elle, fut effrayée. Elle poussa un couinement et se cacha derrière la patte de la grande créature blanche, visiblement plus effrayée par une humaine que par la bête couverte d'écailles et de barbillons.

Et Xyria lança un :


-Ouah ! Ca, c'est impressionnant !

Ses yeux louchèrent un instant sur sa queue, qu'elle avait bel et bien vu dépasser. Donc la transformation n'était pas parfaite. Mais ça restait bluffant.

Curieuse, elle demanda :

-La modification de ton corps ne te fait pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:24

Rencontre entre deux créatures...


La dragonne n’avait peut être pas tout compris, après tout, c’était les explications que Kazhenn n’aimait pas donné, adopté cette forme humaine, elle y était habituée depuis longtemps maintenant et elle le faisait dans un simple battement de cil. Cependant, maintenant, elle pu voir l’air abasourdie de la dragonne et elle aurait volontiers éclater de rire si la compagne de cette dernière ne s’était pas mise à paniquer avant d’aller de réfugier dans les pattes de Xyria. Cette dernière trouva ça impressionnant, mais la Kitsune recula tout de même de quelques pas avant de prendre la parole :

« Désolée, je ne voulais pas effrayée ton amie. »

Après tout, elle ne chassait pas sous sa forme humaine et sous sa vrai forme, la loutre était tout de même trop imposante pour elle. La jeune « femme » s’était alors assise au sol pour faire comprendre à la petite créature qu’elle ne risquait rien. Elle était un peu triste que les humains soient aussi crains, même si elle pouvait le comprendre. Elle resta donc assise, queue masquée sous le tissu et tentant de ne pas attirer la moindre attention à ne pas attirer l’attention sur le collier à son cou, son Hoshi No Hana, enfin, avec un peu de chance, elle se dirait que cela ferait parti du subterfuge.

En attendant, la dragonne lui demanda si la modification de son corps ne lui faisait pas mal… Elle avait l’air d’avoir eut mal ? La tête de la jeune « femme » se pencha sur le coté comme si la question de Xyria n’était pas vraiment logique pour elle. La créature à apparence humaine se contenta simplement de hausser les épaules avant de répondre, même si elle avait un peu de mal à trouver ses mots :


« Non, cela ne me fait pas mal du tout. Les premières fois, cela me demandait beaucoup de préparation, mais maintenant… Cela me vient presque naturellement. »

D’ailleurs, la voilà qui reprenait sa véritable apparence pour ne pas rendre la loutre de la dragonne trop maladroite. Une fois revenu sous sa forme véritable, elle s’étira longuement, comme pour chasser un certain engourdissement de ses muscles. Il fallait qu’elle fasse attention à ne pas trop se transformer pour ne pas épuiser trop d’énergie. Et puis, elle n’avait pas vraiment envie d’être sous cette forme humaine aujourd’hui, elle voulait simplement profiter de sa journée pour prendre le soleil à la base. Enfin, ce n’était pas bien grave. Une fois bien étirée, la renarde se s’asseye à nouveau, ses oreilles remuant doucement sur son crâne à mesure que ses bruits de la nature se faisait entendre dans les alentours.



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:52

"Désolée, je ne voulais pas effrayée ton amie"...

Xyria leva la patte derrière laquelle la petite loutre s'était abritée. Elle poussa un petit rire devant le corps brun et poilu de l'animal recroquevillé en boule, la caressa gentiment et avec une tendresse surprenante pour une créature de sa taille, et dit :


-Ne t'en fait pas. Elle est très impressionnable. Quand je l'ai trouvée, elle se faisait maltraitée par des lynx. Et comme je l'ai sauvée, soignée et nourrie, elle m'a choisie comme protectrice attitrée. Elle n'est pas ce qui la surprend. Elle finit toujours par s'habituer à tout.

Elle la prit dans sa patte et la posa dans sa crinière, dans laquelle elle se cacha.

-Il faut bien. Vivre avec un dragon, ça apporte souvent des surprises, justement.

Pourtant, la créature serpentiforme ne trouvait pas sa question si ilogique. Changer de forme relever à faire fondre sa peau pour en former une nouvelle, déformer ses os, faire disparaître ou modifier des parties de son corps. A moins qu'elle ne disparaisse et pouf! réaparresse sur cette nouvelle apparence, elle devait bien sentir les transformations, non ? Enfin, Xyria n'avait pas un tel don. Elle en déduisait donc ce qui lui semblait le plus logique.

La renarde reprit sa forme originelle, et Xyria se tourna vers le village, où tout-du-moins l'endroit où elle savait qu'il se trouvait, puisqu'elles ne pouvaient pas le voir d'ici...

Elle demanda :

-Les humains connaissent ta véritable nature ? Tu crois qu'ils pourraient s'habituer à moi et m'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:23

Rencontre entre deux créatures...


La renarde avait rapidement pris sa forme animale à nouveau pour ne pas faire peur à la petite compagne de la dragonne plus que nécessaire. De toute façon, à la base, elle avait prévu de rester sous sa forme animale, alors, elle ne s’inquiétait pas vraiment plus que ça. Elle s’était excusée de l’avoir effrayée, mais Xyria lui avait expliqué que la loutre était impressionnable. Elle lui avait alors raconté leur leur histoire et la Kitsune l’avait alors écouté avec attention, ses oreilles bien dressées sur le haut de son crâne. C’était une belle histoire d’amitié. Elle aurait aimé pouvoir avoir un ami aussi proche, mais c’était une loutre, pas un animal magique, elle périrait bien rapidement comparer à elle deux. Ça, elle n’était pas prête à se lié à une créature qui perdrait la vie au bout de quelques chutes de feuilles. Elle avait aussi dit qu’elle pouvait s’habituer à tout et qu’il le fallait bien pour vivre en compagnie d’un dragon comme elle. La renard à neuf queues avait alors simplement hoché la tête.

Elle se plongea dans ses pensées sans même qu’elle n’y pense même une seule seconde. Kazhenn ferma les yeux, laissant l’air venir chatouiller sa truffe. C’était une sensation qu’elle trouvait agréable, elle se sentait ne faire qu’un avec la nature dans ce genre de situation. Xyria l’avait encore questionné, ce qui avait amusé la renarde. D’ailleurs, les queues de cette dernière qui ondulaient joyeusement dans son dos montrait bien à quel point la créature s’amusait de la situation. Cependant, elle ne voyait aucun problème à répondre à ses questions et elle inclina alors la tête avant de reprendre la parole :


« Je ne sais pas si tous s’en rende compte ou si certains pense que ce n’est qu’une légende. Enfin, je veux dire que même sous ma forme humaine, je ne suis pas une des leurs, que je suis une créature magique qui vit parmi eux depuis plus de cent ans… Cependant, je crois que tout le monde ne se rend pas compte que je suis aussi cette renarde… Peut-être qu’ils pensent que je suis mon propre familier ? »

Elle la regarda et pencha doucement la tête sur le coté, cherchant à comprendre ce qui se passait exactement. D’ailleurs, d’un mouvement de tête, la Kitsune invita la dragonne à poursuivre, si elle avait d’autres questions à ce sujet en tout cas...



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:06

Xyria n'y avait jamais songé. La naïveté de la jeunesse, très certainement. Elle était comme un enfant recevant un chaton à l'âge auquel il commençait tout juste à parler, grandissant avec lui. Son monde s'effondrerait le jour où elle se rendrait compte... car elle le savait, elle n'y avait juste pas réfléchi... qu'elle avait omis un tel détail et qu'elle devait enterrer son amie à fourrure. D'un autre côté, ce serait sûrement une bonne leçon à apprendre, c'était ainsi qu'on grandissait. Une des épreuves qui la ferait prendre en maturité. Mais en attendant, elle gardait sa joie de vivre... qu'elle regagnerait de toute-façon après cette épreuve... et sa naïveté de jeunesse.

Kazhenn n'avait pas répondu à sa seconde question, mais la première réponse était déjà longue, normal qu'elle y soit passé à-côté...

La dragonne lui répondit donc :


-Cent ans ? Et il y en a encore qui doutent de ta véritable nature ? Les humains me semblent une race bien naïve, non ?

Elle se dressa et tapota les griffes de ses pattes-avants entre elles tel une enfant excitée par une idée de jeu qu'elle venait d'avoir :

-Tu crois que si je passe un peu de temps ici, que je leur parle, ils comprendront que je ne suis pas une menace pour eux et m'accepteront ? Je ne compte pas rester vivre ici, bien-sûr. Mais étudier les humains de plus près m'intéresse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:58

Rencontre entre deux créatures...


Kazhenn répondait donc tranquillement à la dragonne, même si ce n(était pas toujours simple d’avoir les réponse et que sur certains points, elle devait bien se contenter de théories et de spéculations. Ainsi, après quelques explications un peu bancales, Xyria s’était étonné que les humains doutent encore de sa véritable nature, ajoutant que cela lui semblait une race bien naïve. La renard ne savait pas si on pouvait vraiment dire cela, c’était un peu plus compliqué que ça finalement… Elle avait regardé un peu autour d’elle en réfléchissant à ce qu’elle allait pouvoir répondre, puis, elle avait repris la parole :

« Je ne sais pas, mais ils s’inventent des histoires, parfois pour se rassurer, parfois pour se faire peur et… à certains moment, ils finissent par se persuader de leur véracité. »

Est-ce que c’était de la naïveté ? Elle n’en était pas sûre, un moyen de se protéger de créatures qui les effrayait tout au plus, Bon, la protection n’était là que pour les rassurer, elle n’avait aucun effet véritable, mais ce n’était pas si grave que ça finalement, n’est-ce pas ? Le principal restait probablement qu’ils se sentent en sécurité et qu’ils puissent rester serein et continuer de vivre leurs vies dans la paix.

Une nouvelle question de la dragonne qui la fit réaliser qu’elle lui avait déjà demander quelque chose comme ça et qu’elle ne lui avait pas répondu… oups. La Kitsune regarda la dragonne pendant un long moment, ce n’était pas une question facile, mais elle avait bien une idée à lui proposer, elle ne pourrait pas garantir que ça fonctionnerait, mais qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ? Elle pouvait toujours essayer de lui répondre et peut-être le lui proposer, dans un premier temps, cela ne mangeait pas de pain.


« Et bien… Je pense qu’ils auront peur de toi, peut-être même qu’ils essaieraient de se défendre, même si tu ne te montre pas hostile envers eux… Mais je pense que certains pourraient avoir envie de t’étudier comme toi tu veux les étudier… Peut-être que je pourrait intercéder en ta faveur auprès deux, cela devrait te simplifier les choses… Ils me connaissent et savent que je ne leur veux aucun mal… Alors, si je me porte garante pour toi, ils devraient pouvoir te tolérer dans les parages, du moment que tu ne casse rien dans le village. »

Elle s’étira, n’aimant pas vraiment rester statique… En tout cas, pas quand elle ne faisait pas la sieste et voilà qu’elle était à nouveau sur ses quatre pattes, le regard posé sur la dragonne en attendant de savoir ce qu’elle pouvait bien penser de sa proposition.



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:10

"Je pense qu’ils auront peur de toi"...

Ca, c'était déjà le cas. Quand elle les avait survolés, elle avait bien vu la panique de ces derniers. Une panique qui n'avait pas lieu d'être, vu qu'elle ne s'était aucunement montrée hostile envers eux. Mais elle arrivait à le comprendre en se rappelant d'une histoire personnelle, maintenant qu'elle y réfléchissait : quand elle était encore une toute petite dragonne, disons de la taille d'un jeune lion de mer, elle avait vu pour la première fois de sa vie une baleine nager au-dessus d'elle. Elle avait pris peur et s'était cachée derrière sa mère. Aujourd'hui, elle savait que c'était idiot : il n'y avait pas créature plus pacifique qu'une baleine. Mais elle était jeune et avait eu peur de ce qu'elle ne connaissait pas et de ce qui était imposant. C'était donc la même chose, elle supposait, pour les humains.

Alors elle se montrerait patiente. Elle écouta la proposition de la kitsune et lui répondit :

-Oh, ce serait vraiment super sympa de ta part, merci !

Elle aussi se dressa sur ses quatre pattes, ce qui pouvait faire bizarre, déjà avec sa taille, mais aussi le fait qu'elle avait tordu le centre de son corps pour former une sorte de boucle, histoire de prendre moins de place...

Elle lui dit :


-D'accord, faisons ça. Il vaut cela-dit mieux que je reste ici pour le moment, non ? Ou je t'accompagne vers le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:42

Rencontre entre deux créatures...


Kazhenn savait que les humains aurait peur de la dragonne et que ce ne serait pas si facile que ça de les rassurer. Cependant, elle avait la confiance des humains à force de vivre avec eux alors, peut-être que si elle se portait garante, En tout cas, c’est ce qu’elle avait proposer à la dragonne. Après tout, qui ne tente rien et cela pourrait bien se passer. Peut-être même qu’elle pourrait s’installer près de sa Tanière pendant qu’elle serait présente aux alentours du village ? Du calme, du calme, il ne fallait tout de même pas mettre la charrue avant les bœufs. Xyria l’avait alors remercier en disant que c’était sympa de sa part et la renarde repris simplement la parole :

« Tu n’as pas à me remercier, si tu es vraiment pacifique, je ne vois pas pourquoi je ne t’aiderais pas à être acceptée par les humains. »

En attendant, la dragonne avait demandé si elle devait attendre ici ou la suivre et la renarde avait réfléchit un instant, avant d’adopter sa forme humaine, ce serait plus facile de communiquer avec les humains ainsi. Elle se passa une main dans la nuque avant que son esprit ne se fixe finalement sur un plan d’action. Alors, dans une action qu’elle singeait parfaitement des humains, elle croisa les bras sur sa poitrine avant de reprendre la parole pour expliquer à la dragonne ce qu’elle comptait faire.

« Je pense que cela pourrait aller si tu me suit et que tu reste assez loin des humains pendant que je leur explique que tu ne leur veux pas de mal. »

Kazhenn décroisa alors les bras, avant d’esquisser un geste en direction de la femme pour l’inviter à venir avec elle, même si elle ne se sentait pas forcément très sereine. La Kitsune commença alors à retourner en direction du village le plus tranquillement du monde. Quand les plus proches humains la virent approcher, ils furent d’abord rassurer de la voir, puis, avec une certaine nervosité. La jeune femme décida alors de garder ses pensées au plus profond d’elle-même, se contentant simplement de hausser les mains.

« Du calme, je me porte garante pour cette Dragonne, elle ne vous fera pas le moindre mal. C’est mon invité et elle va rester ici quelques temps. »

Il y eut des murmures, mais Kazhenn ne bougea pas, gardant simplement un sourire plein de douceur posé sur ses lèvres. Il continua à avoir des murmures, mais, si les Humains ne semblaient pas être complètement détendus, ils recommençait doucement à reprendre leurs activités journalières. Une fois que tous se furent disperser, la jeune femme adressa un petit signe de la main à la dragonne pour l’inviter à la suivre. Elle allait retourner près de sa Tanière et demanda pas la même occasion :

« Toi et ta compagne, vous avez besoin d’un milieu particulier pour prendre du repos. »

La Kitsune se tourna alors vers la dragonne en souriant doucement.



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:52

Et ce fut donc ce que fit Xyria...

Elle suivit la renarde à forme humaine, ayant du mal à ne pas avoir les yeux qui louchaient sur son bout de queue poilues qu'elle apercevait de temps en temps, mais ayant l'impression qu'elle était très malpoli de le faire, et cessa d'avancer quand les premiers humains furent en vue, et que donc elle-aussi était à leur vue. La loutre se cacha dans sa crinière de barbillons. Elle semblait avoir un peu peur de leur réaction, comme si elle les sentait effrayés et hostiles à l'avance.


-Oui, je le sens aussi, chuchota Xyria en lui passant la griffe sur la tête pour essayer de la réconforter. Tout va bien, n'ait pas peur...

Kazhenn parla donc pour elle, et quand les humains commencèrent doucement à se détendre... enfin, si on pouvait appeler ça comme ça, ils restaient méfiants, mais semblaient lui faire confiance... elle se permit de faire un petit signe de la patte et leur dit :

-Bonjour. Je m'appelle Xyria.

Espérant décrocher une bonne réaction de leur part face à cette preuve de politesse.

"Vous avez besoin d’un milieu particulier pour prendre du repos"...

Xyria rendit son sourire à la jeune femme-canine et lui dit :


-Merci, c'est gentil d'y penser. En fait, je peux m'adapter à tous types de milieu. Même la pluie ne me dérange pas. Mais si il y a dans le coin un lac ou une rivière, c'est vrai que le milieu aquatique est le plus confortable, pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:05

Rencontre entre deux créatures...


Kazhenn fit de son mieux pour seconder Xyria et l’aider autant que possible à être tolérer dans le village et à trouver sa place. La  renarde à neuf queues n’était pas vraiment consciente de l’intérêt que pouvait porté la dragonne à sa queue cachée. Elle avait entendu la créature serpentine réconforter sa petite compagne de route comme elle le pouvait. La petit créature semblait identifier les doute et les tensions et les ressentir également, ce ne devait pas être facile pour elle qui ne devait pas trop savoir non plus comment exprimer tout ça. La Kitsune décida cependant de laisser Xyria s’occuper de sa protégée puisqu’elle en avait l’habitude. Alors, plutôt que de l’aider avec la loutre, elle préféra s’occuper d’autres choses et elle lui avait donc demander si elle avait besoin d’un endroit un peu plus particulier pour dormir. La dragonne l’avait alors remercié avant de lui dire qu’elle pouvait s’adapter à tout type de milieu avant d’avouer une préférence pour une rivière ou un milieu aquatique.

Kazhenn avait alors légèrement réfléchi, levant les yeux en direction du ciel sans pour autant qu’elle n’y pense vraiment plus longtemps que ça. Cela ne fut pas bien long comme réflexion et elle avait alors simplement hoché la tête avant de reprendre :


« Il y a le fleuve, je ne sais pas si cela pourra te convenir… »

Avait elle finit par dire, toujours un peu maladroite puisqu’elle ne savait pas vraiment par où elle allait pouvoir commencer. La Kitsune sourit doucement avant de simplement se passer une main dans la nuque, il n’y avait aucune raison pour que les choses se passent mal. Elle se contenta alors simplement de sourire, visiblement pas des plus à l’aise dans ce corps qui lui faisait parfois avoir des mouvements un peu étrange, comme maintenant, alors qu’elle était en train de se gratter l’oreille, plus comme l’aurait fait un anima. Mais elle n’y pensait cependant pas plus que ça. Encore une fois, elle avait questionné :

« Dis, tu manges quoi ? Parce qu’il y a quelques créatures dans les alentours pour moi… Mais elles sont probablement trop petites pour toi. »

Et elle n’avait pas la moindre idée de ce que pouvait manger les loutre, elle devait bien l’avouer. Kazhenn se gratta encore un peu la tête avant de laisser échapper un profond soupire. Oui, il y avait encore plein de choses qu’elle devait encore apprendre en fait.Un étrange sourire étira ses lèvres, prouvant bien par la même occasion qu’elle n’était pas vraiment humaine.



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:43

"Il y a le fleuve"...

-Oui, ça m'ira très bien, rassura la dragonne à la renarde avec un large sourire. Je n'ai pas besoin d'être entière immergée. Être allongée dans un lit d'eau et sentir mes écailles mouillées me rendra juste plus à l'aise.

Heureusement pour Kazhenn, c'était Xyria et Imissaire qui étaient à ses côtés, pas un membre du village. Oui, pour eux, voir une semblable se gratter l'oreille comme le ferait un canidé, ce serait étrange. Pour la reptile serpentiforme, qui n'y connaissait rien ni en humain, ni en renard... c'était, c'est tout, elle ne se posa pas la question de savoir si c'était un comportement normal et logique ou pas...

Même son sourire étrange ne la perturba pas, et elle lui répondit :


-Quand je vivais dans l'océan, je pouvais être repus en avalant des bancs de poissons entier ou en chassant des otaries, puis des orques quand j'ai grandi. Sur terre, ça dépend...

Elle réfléchit, puis dit :

-L'autre jour, j'ai tué et mangé un gros animal poilu très étrange dont j'ignore le nom. Il avait la taille d'un gros morse, même plus gros, une fourrure brune et des griffes très longues. Il a essayé de m'impressionner en se levant sur ses pattes-arrières et en levant celles de devant, mais a fuit à quatre pattes quand je lui ai donné un coup. Il poussait ce genre de cri...

Elle imita le rugissement d'un ours avec un certain talent.

-Je ne sais pas trop ce que c'était, mais ça m'a bien nourrit. En fait, viande ou poisson, je peux me nourrir de n'importe. Il faut juste qu'il y ait la quantité nécessaire...

Elle se tapota une partie de ventre de son long corps :

-Après, j'ai une digestion de serpent. Donc manger une fois par semaine me suffit. Je vais surement pouvoir attendre deux ou trois jours avant de devoir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:15

Rencontre entre deux créatures...


Un cours d’eau dans lequel la dragonne pourrait se reposer. C’est tout naturellement au fleuve que la renarde avait pensé et donc qu’elle lui avait proposé. Xyria lui avait alors dit que cela lui irait très bien et la Kitsune avait alors simplement hoché la tête. Elle expliqua aussi qu’elle n’avait pas besoin d’être complètement immergée, juste de pouvoir sentir ses écailles mouillée et Kazhenn avait alors simplement hoché la tête, laissant un sourire se poser sur ses babines. Alors, il n’y avait pas de problème pour qu’elle trouve un endroit où il pourrait se reposer. Tout allait probablement bien se passer maintenant. Elle lui avait demandé ce qu’elle mangeait et la dragonne lui avait parlé de quand elle vivait encore dans l’océan et de ce qu’elle avait manger à ce moment-là… Hum… Oui, ce n’était pas vraiment le genre de choses qu’elle pourrait trouver par ici. La plupart avaient été des créatures aquatiques, mais quand elle était sur la terre ferme, elle ne semblait pas très sûr. Elle lui parla alors d’une créature et la tête de la renarde se pencha sur le coté. Elle ne parlait tout de même pas d’un ours ? Mais alors que la discussion de prolongeait, elle dû bien réaliser que si, il s’agissait bel et bien d’un ours… Avant que la jeune femme ne puisse dire quoi que ce soit, la dragonne avait poursuivit en disant qu’il l’avait bien nourri. Elle la laissa donc poursuivre ce qu’elle pouvait vouloir lui dire, restant aussi attentive que possible. Apparemment, elle n’allait pas avoir à manger avant deux ou trois jours et la renard à neuf queues hocha simplement la tête.

« Je vois. Je crains que ce ne soit pas facile de trouver ce genre de proie par ici, il suffira d’aller chercher un peu plus loin… C’est ce que je fais de temps en temps quand je vais chasser pour me mettre plus gros que des nuisibles sous les crocs. »

Oui, un bon gros lapin ou quelque chose comme ça, c’était toujours quelque chose de très agréable pour elle de vadrouiller un peu, sous prétexte de chasse. Kazhenn continuait simplement de progresser quand ils arrivèrent aux alentours de là où elle séjournait la plupart du temps. Elle s’arrêta un instant et tourna les yeux vers la dragonne, un sourire aux lèvres :

« C’est ici que je séjourne la plupart du temps, alors si tu as besoin de quoi que ce soit quand tu es ici, n’hésite pas à venir me trouver. »

La queue de la créature vulpine manqua de s’échapper et et cette dernière avait alors fait en sorte de la cacher plus convenablement. Ce qu’elle fit également avec son joyeux d’ailleurs. Hum… Il allait probablement falloir qu’elle lui montre où se trouvait le cours d’eau maintenant ? Non ?  



t. Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Xyria


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 21/11/2018

Mon personnage
Race: 6 ans [Depuis le 21/11/2021]
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:48

"Il suffira d'aller chercher un peu plus loin"...

-Oh, oui ! Et ne t'en fait pas pour ça : ce sera facile pour moi.

Xyria sauta et resta suspendu à un mètre au-dessus du sol comme si elle glissait dans l'air. Sa crinière était gonflée, dansait autour de sa tête. Elle flottait en l'air, portée par l'humidité ambiante. Avec un amusement visible, elle tourna sur elle-même en l'air avant de se remettre sur ses pattes.

Imissaire avait visiblement l'habitude de ces petites cabrioles, car elle s'était accrochée aux barbillons de sa crinière comme un singe à sa liane. Ça ne l'empêcha pas de pousser des cris outrés...

La dragonne gloussa, la caressa et dit :


-Du moment que l'air autour de nous n'est pas sec, je peux me déplacer dans l'air. Partir chercher une proie, c'est facile quand on peut voler...

La renarde-humanoïde lui montra l'endroit où elle passait donc la plupart du temps. Xyria se dressa de toute sa hauteur, se tenant sur ses pattes-arrières et le corps dressé comme un serpent prêt à frapper, et regarda autour d'elle...

Elle dit :


-Belle zone bien calme. Où est ton terrier ?

Et une fois cela terminé, elle retomba sur ses quatre fers, creusant des sillons dans le sol de ses griffes, et sourit, attendant, effectivement, qu'elle la mène jusqu'au point d'eau où elle reposerait pendant quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Empty
MessageSujet: Re: [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...   [Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alentours du Village] Rencontre entre deux créatures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír Rúnda ::  :: Les Terres Cultivées-
Sauter vers: