Tír Rúnda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kajhir - Un peu de chance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kajhir
Nouvel Etranger

Nouvel Etranger
Kajhir


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 06/12/2023

Mon personnage
Race:
Sexe:
Pouvoirs:

Kajhir - Un peu de chance ? Empty
MessageSujet: Kajhir - Un peu de chance ?   Kajhir - Un peu de chance ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:31






Kajhir

Age :
150 ans
Sexe :
Mâle
Taille :
Un peu plus de trois mètre de haut pour un peu plus de dix mètres de long.
Race :
Dragon de la chance / Dragon chanceux
Groupe :
Etres Lumineux
Capacité(s) :
=> Bien que Kajhir semble avoir des narines, « elles » ne lui servent pas à respirer, simplement à réguler sa température puisqu’il respire par sa peau, à travers le filtre de sa fourrure.
=> Il peut comprendre la langue des reptiles, mais ne la parle pas.
=> Il attire la chance.
=> Il est particulièrement rapide quand il se met à courir ou à voler (à cause de son poids plume)
=> Il a la vue plus perçante qu’un aigle.
Pouvoir de base :
=> Kajhir est très léger malgré sa taille et il peut facilement influer encore sur son poids pour se laisser porter par le vent et voler dans le ciel.
Lieu de résidence :
Pour le moment, il n’est encore établi nul part.
Activité/métier
Explorateur : Explorer et parcourir sans cesse divers territoires.
Sauveteur : Sortir les autres d’un mauvais pas, si il le peut, sans pour autant enlever à un prédateur sa proie.
Avatar/artiste :
Trico de The Last Guardian





Caractère


Kajhir est un dragon bien plus calme que la plupart des autres dragons. Paisible, il peut passer des heures à rêver et à observer ce qui se passe autour de lui. Il est autonome et trouve toujours ce dont il a besoin, pour ce faire, il garde toujours confiance en lui et en sa chance et ça tombe bien, il est particulièrement chanceux. Sa chance est d’ailleurs peut-être le seul point sur lequel il ne peut pas être subjectif. Cette foi en sa chance l’aide aussi beaucoup à s’adapter à toute situation et à ne jamais baisser les bras… les pattes.
Il a toujours été altruiste et désintéressé, ayant très jeune décidé de parcourir le monde magique pour aider les créatures qui le peuplent. Il fera tout pour rester juste, ainsi, il n’aidera les autres créatures que si cela n’empiète pas sur la chaîne alimentaire. Il est très respectueux des règles de ce monde et de la vie. Si il y a des conflits, il tentera toujours de parler puisque, foncièrement pacifique, il n’aime pas se battre. Il aime même tellement peu ça qu’il est en fait assez inoffensif.
Conciliant, il comprend que certains sont moins résolu à la paix ou moins patient que lui. Quand il vient en aide aux autres créature, il fera tout pour se montrer rassurant et sécurisant. Il fera tout pour apaiser ses protégés du moment. C’est un être foncièrement bienveillant et chaleureux qui n’a aucun problème pour sociabiliser. Gentil et généreux, c’est un vrai coeur d’or qui ne pense pas vraiment à lui. Il se montrera toujours aimable et attentionné envers ceux qui viennent à lui. Il les accueillera à ses cotés sans tien demander en retour et leur prêtera toujours une oreille attentive.




Histoire


C’était pas une nuit orageuse que Kajhir avait vu le jour. Sa naissance se passa très bien et sa mère l’accueillit à ses cotés avec le plus grand plaisir. Elle lui avait alors appris tout ce qu’il avait besoin d’apprendre. Elle lui appris à marcher, à voler, à parler et à trouver de quoi se nourrir. Elle lui appris à avoir confiance en cette chance, lui disant que tout qu’il le ferait, elle ne le trahirait jamais.
Il faisait la moitié de la taille de sa mère quand cette dernière lui dit qu’il était temps pour lui de tenter sa chance ailleurs et de vivre ses propres aventures. Sa vie avait donc continuée alors qu’il survolait Tír Rúnda découvrant son ciel et ne se posant que quand il n’avait pas le choix. Il aimait voler, mais sa vie devenait monotone, alors il porta son attention sur le sol.
Ce fut alors un nouveau monde qui s’offrait à lui et il ne se priva pas. Il recommença alors à parcourir le monde, découvrant les plaines, les forêts et la mer. Il appris bien vite à se tenir loin de l’eau après avoir faillit se noyer. Il découvrit aussi toute sorte de créature qui grouillaient à la surface. Kajhir commença alors à les observer et à apprendre beaucoup de ses observations, comblant les vides laisser par sa mère.
Puis, Kajhir commença à entre en contact avec les êtres vivants, se portant même à leur aide quand cela ne jouait pas contre un autre être vivant. Bientôt, sa nature se révéla et ceux qui avaient entendu parler de ses exploits commencèrent à répandre une rumeur : Quand on le voyait arriver quelque part, c’était un signe de chance. Il est d'ailleurs le premier à y croire...


Derrière l'Ecran...

Pseudo : Kazhenn / Katell / Katsuri / Cybelle
Age : Plus de 30 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J’y joue aussi Kazhenn la Kitsune
Fiche terminée ? Oui

_________________
Kajhir - Un peu de chance ? Sofj


Dernière édition par Kajhir le Mer 6 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saol Síoraí
Maître de Jeu

Maître de Jeu
Saol Síoraí


Cristaux Cristaux : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 13/11/2018

Mon personnage
Race: Divinité
Sexe:
Pouvoirs:

Kajhir - Un peu de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Kajhir - Un peu de chance ?   Kajhir - Un peu de chance ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:12


Tu es validé !
Bravo et bienvenue parmi nous !



Bon, c'est pas bien, il manque 5 mots à l'histoire pour faire les 300 demandés ! M'enfin, je ne vais pas chipoter pour cette fois, je sais que ça peut être galère parfois (ceci dit, si tu trouve tout de même une petite phrase à ajouter pour entrer dans les règles, ce n'est pas de refus !) En tout cas, tu aimes les personnages sages et pacifistes j'ai l'impression ! (et dont le nom commence par K :2: ) Voyons la lumière que celui-ci pourra nous apporter^^


Tu peux désormais créer ta fiche de liens et de RPs ICI. Je t'invite également à consulter les annexes si ce n'est pas déjà fait afin de te familiariser avec ce nouveau monde ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ou à poser ta requête ICI.



Bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Kajhir
Nouvel Etranger

Nouvel Etranger
Kajhir


Cristaux Cristaux : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 06/12/2023

Mon personnage
Race:
Sexe:
Pouvoirs:

Kajhir - Un peu de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Kajhir - Un peu de chance ?   Kajhir - Un peu de chance ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:16

Phrase ajoutée.... Oui, apparemment les K m'inspirent XD

_________________
Kajhir - Un peu de chance ? Sofj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kajhir - Un peu de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Kajhir - Un peu de chance ?   Kajhir - Un peu de chance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kajhir - Un peu de chance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les explorations de Kajhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír Rúnda ::  :: Notre Peuple et ses Attentes :: Notre Peuple :: Les Etres Lumineux-
Sauter vers: