Tír Rúnda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:02

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes.


Kazhenn avait fait savoir à ceux qui pourraient venir lui demander conseil qu’elle allait quitter le village quelques temps. Après tout, si elle voulait pouvoir continuer de les conseiller, il fallait qu’elle sache un peu ce qui se passait ailleurs. Normalement, elle apprenait toute sortes de choses au cours de ses chasse, mais là, elle avait besoin de savoir ce qui se passait un peu plus loin. Elle avait ensuite quitter les lieux, se préparant à un voyage qui lui durerait plusieurs jours, probablement même plus quelques semaines. Elle n’avait pas peur des longs trajets.

D’ailleurs, cela faisait maintenant plusieurs jours qu’elle était partie, en cours de route, elle avait chasser un couple de rongeur pour avoir suffisamment de force pour pouvoir continuer son chemin pendant encore plus d’une journée, peut-être même deux ou trois. Parfois, elle courrait, d’autre fois, elle se contentait de trottiner tranquillement et elle dressait les oreilles, attentive aux moindres bruits et rumeurs, quand elle en percevait une, elle s’arrêtait et écoutait, avant de reprendre son chemin. Elle ne savait toujours pas où elle allait ainsi, mais elle restait attentive, quoi qu’il arrive.

Finalement, elle sentit le sol se faire moins dur, plus meuble et plus humide aussi… Hum, elle ne s’était pas beaucoup éloignée du cours d’eau, mais pas au point que l’eau ait autant d’impact sur le sol. La renarde s’arrêta alors quelques instants et se dressa, truffe en avant. Elle sentait une odeur dont elle n’avait pas vraiment l’habitude. Du sel ? De l’iode ? Oui, quelque chose comme ça… Cela picotait légèrement ses narines, mais ce n’était pas désagréable, alors, elle avait simplement recommencer à avancer, sa queue touffue battant doucement dans son dos. Elle gambadait plus qu’elle avançait, mais c’était plus fort qu’elle, elle était de bonne humeur !

Le sol était de plus en plus humide sous ses pattes et les arbres se faisaient de moins en moins nombreux autour d’elle. Elle trouvait que c’était vraiment intriguant, alors, elle continuait à avancer, presque en sautillant sur place. Elle continua à avancer et… ses pattes se retrouvèrent dans de l’eau… Oh… Mais cela ne ressemblait pas à une rivière. Est-ce que c’était une zone où elle n’avait jamais mis les pattes ? Oui, c’était une possibilité. Elle laissa une sorte de sourire poser sur ses babines et elle sauta, une fois, deux fois, trois fois… Hum… Il y avait de la végétation malgré l’eau et elle n’arrivait pas vraiment à se faire un bon point de vue quand à tout ça. C’était frustrant et surtout, ça ne lui laissait pas beaucoup de choix. Avec un soupire, la regarde à neuf queues s’ébroua, puis, elle pris ensuite son apparence humain avec l’aide de sa magie.

Rapidement, ce fut donc une humaine qui se trouvait à sa place, en apparence tout du moins. La Kumho s’assura que ses vêtements soient convenablement disposée pour masqué sa queue qui restait visible. Puis, elle se passa une main dans les cheveux, les repoussant tranquillement dans son dos avant de laisser son regard courir sur ses lèvres alors qu’elle parvenait maintenant à identifier plusieurs cours d’eau dans son champ de vision. C’était tellement beau ! Enfin, ça n’expliquait toujours pas cette odeur iodé alors elle suivit son nez, passant les cours d’eau avec moult éclaboussures quand elle trouvait des guets. Puis, elle se retrouva finalement devant une immense étendue d’eau. Encore une fois, elle trouva cela magnifique et elle resta simplement à admirer ce qu’elle voyait, un grand sourire poser sur les lèvres.



t. Azuriel
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Découvre les lieux

Découvre les lieux
Azuriel


Présentation Présentation : Plouf !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Côte Lumineuse
Date d'inscription Date d'inscription : 11/07/2023

Mon personnage
Race: Sirène marine
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:54

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes


L'automne était aux portes du royaume. Ce n'était pas une saison très fascinante sous l'océan. Azuriel préférait largement la beauté du monde terrestre en cette période de l'année, avec les arbres qui prenaient des couleurs incroyables, les feuilles qui se détachaient d'eux et tourbillonnaient dans le vent. Il n'y avait pas ça sous les eaux et la sirène avait déjà eu l'occasion en longeant des rivières de voir non loin des rives de petits animaux s'amuser avec les feuilles mortes qui crissaient joyeusement sous leurs pattes.

Allez, c'était décidé ! Ce serait dommage de manquer le début de la saison et les variations de couleurs dans les arbres. Chaque jour ça changeait ! Et puis, ça faisait longtemps qu'Azuriel n'était pas aller faire un tour du côté des eaux douces. Rien ne la retenait donc dans la mer, n'est-ce pas ? Non loin de la surface, la sirène blonde longea les côtes en quête du delta qui lui permettra de remonter la rivière jusqu'à l'intérieur des terres. Contrairement aux arbres plus continentaux, les pins qui poussaient non loin des rives marines ne changeaient pas au fil des ans. Qu'il gèle ou qu'il fasse soleil, ils avaient toujours inlassablement leurs branches pleines d'épines.

Azuriel finit par sentir l'eau être un peu plus chaude et moins salée. Elle approchait ! Les poissons la regardaient filer vers les embranchements d'eau et la sirène, toute proche du rivage, remonta à la surface pour voir où elle en était. Sa tête sortie de l'eau et elle distingua effectivement les nombreux cours d'eau non loin de là. Azuriel tourna la tête vers la terre ferme. Oh, elle n'était pas toute seule dans le coin ! Elle observa la jeune femme avec curiosité avant de lui sourire et de la saluer d'un signe de main.

— Bonjour !



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Eqfb Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] B6qu
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:40

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes.


Kazhenn avait beau parcourir beaucoup de territoire depuis sa naissance, mais elle n’était encore jamais venu au Delta. Elle trouvait que c’était un endroit tout simplement magnifique, surtout maintenant qu’elle pouvait le voir dans sa globalité. Et puis, maintenant qu’elle était sous sa forme humaine, elle avait une très bonne vision de ce qui se passait autour d’elle… et surtout des alentours. La Kitsune était tout simplement ravie, même si elle sursauta bien rapidement quand elle entendit une voix. Quelqu’un venait de lui dire bonjours et il n’en fallu pas plus pour que le regard de la renarde changer en humaine ne se mette à scanner la zone pour comprendre qui lui avait parlé.

Il fallu quelques instants avant que la jeune femme ne parvienne à voir que c’était une sirène qui venait de s’adresser à elle. Oh, elle n’avait pas eut l’occasion d’en rencontrer vraiment jusqu’à maintenant, elle trouvait que c’était vraiment très intéressant. Un grand sourire au lèvre, elle se rapprocha donc du cours d’eau où se trouvait la créature, c’était l’un des plus profond des alentours, normal pour qu’elle puisse s’y déplacer en fait.


« Bonjour ! Je ne m’attendais pas à croiser quelqu’un pendant cette petite escapade. Je m’appelle Kazhenn et vous ? »

Oula, la voilà qui était drôlement enthousiaste. La Kitsune était presque en train de passer d’un pied sur l’autre. Trop d’énergie, trop d’enthousiasme, elle n’arrivait tout simplement pas à lutter contre ce qu’elle ressentait. Enfin, elle faisait tout de même ce qu’elle pouvait pour lutter contre elle-même et contre son enthousiasme. Hum, ces cheveux la dérangeait et c’était une chose qui arrivait de temps en temps quand elle était sous cette forme. Ce n’était pas si important que ça, juste un tique, un manque d’habitude ou quelque chose comme ça. Après encore une hésitation, la renarde à apparence humaine posa un genoux à terre pour se mettre un peu plus à la hauteur de son interlocutrice qui elle se trouvait en milieu aquatique. Elle avait toujours un grand sourire posé sur les lèvres. Oui, la jeune femme était clairement de bonne humeur et elle avait hâte de voir ce que pourrait donner cette rencontre avec la sirène dont elle ne savait pas encore grand-chose.



t. Azuriel
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Découvre les lieux

Découvre les lieux
Azuriel


Présentation Présentation : Plouf !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Côte Lumineuse
Date d'inscription Date d'inscription : 11/07/2023

Mon personnage
Race: Sirène marine
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:58

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes


Oups. Loin d'Azuriel l'idée d'avoir voulu surprendre la personne qui se trouvait là. A bien y réfléchir, elle venait sans doute d'interrompre une paisible balade avec son absence de tact habituel. Sa main se porta alors à sa bouche, prise d'un soupçon de remord tandis que l'inconnue cherchait du regard d'où venait le salut qu'elle venait de lui lancer. Quand leur regard se croisèrent finalement, la sirène reprit toutefois son sourire et s'empressa d'ajouter :

— Désolée ! Je ne voulais pas vous faire peur !

C'est vrai que ce n'était pas terrible comme première approche. Heureusement l'inconnue n'avait pas l'air de lui en tenir rigueur. Au contraire, elle répondit à son salut avec une certaine gaieté.

— Ni moi, avoua Azuriel avant de glousser, je suis déjà passée plusieurs fois par ici et je n'y ai encore jamais rencontré personne.

Peut-être qu'elle n'arrivait toujours qu'au mauvais moment ? En tout cas, ça faisait plaisir de voir cette habitude changer enfin, surtout en tombant sur quelqu'un qui semblait fort sympathique. D'ailleurs, elle ne perdit même pas de temps à se présenter. Autant en faire de même !

— Je me nomme Azuriel, je suis ravie de vous rencontrer Kazhenn !

Voyant la bipède s'abaisser vers le sol près de la rive, la sirène s'approcha également d'un battement de queue, serpentant entre les nombreux rochers qui donnaient tant de mouvements joyeux aux nombreux cours d'eau du delta.

— Etes-vous une humaine ? demanda t-elle avec espoir et curiosité.




Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Eqfb Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] B6qu
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:03

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes.


Kazhenn n’avait pas vraiment penser qu’il pouvait y avoir quelqu’un d’autre et elle n’avait pas vraiment fait attention à ce qui se passait autour d’elle tellement elle avait été concentrer sur le paysage autour d’elle. Il fallait dire qu’elle trouvait les lieux vraiment beau, même si elle n’abandonnerait pas ce qu’elle considérait comme son territoire pour venir s’installer ici. Non. En tout cas, la sirène ne perdit pas de temps pour s’excuser en disant qu’elle n’avait pas voulu lui faire peur. La Kitsune avait alors simplement sourit, plissant doucement les yeux dans un sourire qu’on appelait sourire de renard. Elle avait ensuite légèrement secoué la tête avant de reprendre la parole, toujours un sourire aux lèvre :

« Ce n’est rien… Je n’ai juste pas fait assez attention à ce qui se passait autour de moi… J’avais juste jamais vu un endroit comme celui là, c’est tellement beau ! »

Et la voila qui se laissait aller, c’était beau, oui, mais elle n’allait quand même pas en parler pendant cent sept ans. Elle avait avoué ne pas s’être attendu à tomber sur quelqu’un et elle lui avait alors dit que ce n’était pas son cas non plus avant de glousser, ce qui avait fait sourire un peu plus la renarde à l’apparence humaine. La créature marine avait alors poursuivit en disant être passé plusieurs fois à cet endroit mais n’avoir encore rencontrer personne. La Kitsune avait alors simplement haussé les épaules avant de simplement lui répondre :

« Comme je l’ai plus ou moins fait comprendre, c’est la première fois que je me rend jusqu’ici… mais il se pourrait bien que je revienne à l’avenir... »

Oula, la voilà qui devenait trop bavarde, il allait falloir qu’elle se reprenne. Enfin, elle s’était présentée et la sirène en avait fait de même, elle s’appelait Azuriel et Kazhenn lui avait alors adresser un sourire resplendissant, prononçant simplement quelques mots :

« Enchantée Azuriel, je trouve ton nom vraiment très joli. »

Elle sentait sa queue lutter contre le tissu qui la retenait, mais elle ne devrait toujours pas s’enfuir. La créature virtuelle ne tarda alors pas à lui demander si elle était humaine et la jeune femme avait sourit doucement, puis, elle avait doucement secouer la tête, laissant encore une fois un sourire de renard s’afficher sur son visage :

« Non, je suis une Kitsune... »

Ce n’était pas vraiment un problème puisque tant que personne ne savait où trouvait son Hoshi No Hana, il n’y avait pas le moindre risque. Elle sourit simplement et la regarda encore un moment avant de lui demander :

« Tu vis en pleine mer ? »

Et voilà, il y avait encore sa curiosité qui prenait le dessus.



t. Azuriel
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Découvre les lieux

Découvre les lieux
Azuriel


Présentation Présentation : Plouf !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Côte Lumineuse
Date d'inscription Date d'inscription : 11/07/2023

Mon personnage
Race: Sirène marine
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:33

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes


Le sourire de la femme sur la rive rassura bien vite Azuriel sur le fait que celle-ci ne prit pas mal la surprise que venait de lui offrir involontairement la sirène. Et quand elle mentionna le paysage, Azuriel ne pouvait que comprendre son ressenti.

— N'est-ce pas ? Je n'en connais pas d'autres semblables ailleurs dans les environs. Il est aussi plaisant à voir qu'à écouter.

Admirer la nature environnante tout en écoutant le clapotis des cours d'eau à proximité...Certes, Azuriel avait l'habitude du chant de l'eau, mais pourtant elle ne s'en lassait jamais. Et puis, la voix de l'eau était très différente à la surface que dans les profondeurs. Autant dire que les écoulements de rivières avaient quelque chose de beaucoup plus joyeux.

— Eh bien, revenez donc alors, encouragea-t-elle par la suite, au moins vous serez certaine d'y être bien tranquille visiblement.

Azuriel fut assez touchée du compliment concernant son propre nom. Quand on était habitué à quelque chose, on ne se rendait pas forcément compte de ce qu'il en était vraiment alors elle était ravie que Kazhenn en vienne à trouver son nom joli.

— Ah oui ? Merci alors, même si je devrais plutôt remercier ma mère du coup de l'avoir si bien choisi. Je dois avouer que "Kazhenn" est assez originale. Ce n'est pas une consonance qui m'est familière.

A la réponse de la jeune femme, Azuriel pencha légèrement la tête sur le côté.

— Une kitsune ? C'est amusant, tu ressembles beaucoup à une humaine en tout cas. Je ne suis pas une grande connaisseuse en créatures terrestres mais je sais à propos de ce peuple, contrairement au tien.

Sa confusion laissa à nouveau place au sourire lorsque Kazhenn l'interrogea et elle s'empressa de satisfaire sa curiosité :

— Pas vraiment, je préfère rester à proximité de la plage. Et toi ? Dans quel genre d'habitat vis-tu ?




Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Eqfb Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] B6qu
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:12

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes.


Kazhenn était un peu surexcité tellement elle avait trouvé les lieux agréables. Oui, c’était vraiment un endroit sympathique. Azuriel semblait elle aussi beaucoup apprécier le paysage et la voilà maintenant qui disait qu’elle ne connaissait pas d’endroit comme celui-ci ailleurs, disant qu’il était aussi plaisant à voir qu’à écouter et le regard de la Kitsune balaya les alentours alors qu’elle avait toujours un sourire posé sur ses lèvres avant de répondre :

« Oui, c’est probablement vrai… Je n’ai pas eut l’occasion de vraiment l’écouter, mais le bruit de l’eau est toujours apaisant. »

Elle préférait le bruit de cascade ou de rapide, mais elle pensait ce qu’elle venait de dire, le bruit des cours d’eau était vraiment apaisant. La sirène l’encouragea alors à revenir en disant qu’elle y serait tranquille et la renarde à forme humaine sourit simplement avant de hausser les épaules et de reprendre tranquillement la parole :

« Et bien… Oui… Je reviendrais probablement… même si c’est quand même assez loin de mon territoire… enfin, si je peux l’appeler comme ça. »

Elle eut un sourire encore une fois, mais elle ne se sentait pas pas aussi à l’aise qu’elle ne l’aurait souhaiter de prime abord. Kazhenn haussa cependant les épaules, jugeant que cela n’était pas si important, elle avait encore du bien du temps devant elle, elle aurait l’occasion de revenir, elle n’en doutait pas un instant. La créature aquatique s’était alors présenté et la jeune femme avait alors simplement hoché la tête. La renarde l’avait complimenté sur son nom et elle lui avait alors dit que c’était assez originale. Et bien, elle ne savait pas trop comment elle devait réagir face à cela. Cependant Azuriel fit la remarque qu’elle ressemblait à une humaine. La jeune femme avait alors laisser entendre un rire amusé avant qu’elle ne reprenne la parole, toujours un sourire aux lèvres.

« Ce n’est pas vraiment mon apparence, juste une apparence que j’empreinte parfois et elle m’a permis de voir mieux les alentours… enfin… j’aurais probablement pu faire différemment. »

Oui, mais pour le coup, elle n’y avait pas vraiment penser plus que ça. Kazhen hésita un moment, puis, elle s’éloigna de quelques petits bond avant de laisser sa queue s’échapper du tissu et en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, elle était redevenu la renarde à neuf queues au pelage blanc comme la neige. Elle s’ébroua, puis, elle revint près de l’eau et d’Azuriel.

« Tu vois, je ne suis pas humaine, c’est ça ma vrai forme ! Quand à mon habitat… Mon espèce peut s’établir un peu partout, du moment qu’il y a des proies et de l’eau… Moi, je vis actuellement parmi les humains. »

Ses queues ondulaient dans son dos, montrant bien son enthousiasme et il fallait bien le dire, elle était rassurer maintenant … Après tout, c’était toujours un peu risquer pour elle de prendre une apparence humaine.



t. Azuriel
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Découvre les lieux

Découvre les lieux
Azuriel


Présentation Présentation : Plouf !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Côte Lumineuse
Date d'inscription Date d'inscription : 11/07/2023

Mon personnage
Race: Sirène marine
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:51

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes


Azuriel ne saurait dire si le bruit de l'eau était effectivement apaisant, vu qu'elle passait son temps dans l'océan, ce serait comme si quelqu'un de la surface disait que le son du vent était apaisant, ce qui était néanmoins toujours possible. Mais si la sirène devait mentionné un son qui l'apaisait ce serait dans doute le chant des baleines.

— Ça fait plaisir à entendre, fit-elle avec un sourire.

Si on complimentait l'eau, on complimentait son habitat et c'était toujours plaisant à savoir.

— Oh, un territoire ? C'est amusant comme appellation !

Les créatures marines n'en avaient pas vraiment. Tout au plus des zones de chasses pour les prédateurs et des abris pour les proies. Dans les récifs coralliens, bien des animaux se partageaient la zone et s'ils avaient leur propre tanière, les coraux n'étaient pas un territoire à revendiquer pour quiconque.

— Une apparence dis-tu ? A quoi ressemble-tu en vrai ?

Elle vit alors Kazhenn s'éloigner et s'approcha de la rive pour ne pas la perdre de vue. Avec admiration, elle la vit se changer en petit animal poilu et tout blanc comme l'écume.

— Oh ouah ! Tu es un de ces animaux de la surface ? C'est bien la première fois que j'en vois un qui sait parler et changer d'apparence ! Alors tu vis chez les humains donc ? Je comprends mieux pourquoi tu prends leur forme. C'est sûrement très pratique !




Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Eqfb Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] B6qu
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:24

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes.


Kazhenn avait dit qu’elle aimait le bruit  de l’eau, elle trouvait ça apaisant. Il faudrait peut-être qu’elle passe un peu plus de temps à se relaxer près de l’eau ? Enfin, elle ne voulait pas insister plus longtemps sur le sujet. En tout cas, qu’elle avait dit ça semblait faire plaisir à la sirène, alors la renarde hocha simplement la tête. Cependant, quand elle avait parler de son territoire, cela ne semblait pas être une habitude pour la créature des eaux qui trouvait même cette appellation amusante. Enfin, dans le cas de la renarde, son territoire était plus l’endroit qu’elle protégeait, tant que tout se faisait dans la paix, elle n’allait pas les empêcher de passer sur son territoire.

Azuriel lui demanda alors à quoi elle ressemblait en vrai, mais de toute façon, Kazhenn avait bien l’attention de reprendre son apparence humaine. Surtout maintenant qu’elle avait pu profiter de cette apparence humaine pour regarder autour d’elle. La renarde à neuf queues s’ébroua tranquillement alors que la créature des eaux semblait émerveiller par son apparence… Ah bon ? Cela lui faisait tant d’effet que ça de voir une créature de la surface… La Kitsune la laissa poursuivre sa tirade, s’asseyant tranquillement sur la berge, ses queues battant doucement dans leur dos sans qu’elle n’y pense plus que ça. Enfin, en entendant ses commentaires, la boule de poil aux couleurs de la neige se contenta d’avoir un sourire animal avant qu’elle ne reprenne la parole :


« Oui, c’est vrai que cette forme simplifie bien souvent mes interactions avec eux… Mais cette génération s’est habituée à ma présence depuis leur plus tendre enfance de toute façon. »

La jeune femme laissa échapper un petit rire amusé. Ce n’était rien de mauvais, mais les humains vivaient tellement peu de temps. C’était une chose qui faisait qu’elle apprêtait les regarder vivre et se bousculer pour faire ce que les créatures magiques avaient tout le temps pour faire. C’était un point qu’elle trouvait amusant, mais en même temps, elle trouvait aussi cela tellement triste pour eut. Enfin, c’était ainsi, ils vivaient peut de temps, mais ils vivaient pleinement le temps qui leur était accordé.  



t. Azuriel
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Découvre les lieux

Découvre les lieux
Azuriel


Présentation Présentation : Plouf !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Côte Lumineuse
Date d'inscription Date d'inscription : 11/07/2023

Mon personnage
Race: Sirène marine
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:04

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes


Kazhenn avait l'air étonné de l'effet que son changement d'apparence produisit chez la sirène mais il faut dire aussi que Azuriel n'avait que peu l'occasion de voir d'aussi près les animaux de la surface. Certes, la kitsune était plus qu'un simple animal mais pour la sirène, il n'y avait que peu de différence -physiquement parlant- entre elle et un quelconque autre quadrupède du monde terrestre. Le fait étant que généralement, les animaux de la surface fuyaient assez facilement dès qu'on s'approchait de trop près. Aussi, même si Azuriel savait qu'elle n'avait pas affaire à un simple renard, elle était vraiment ravie de pouvoir l'observer aussi bien.

— Tu es jolie. Tu es toute blanche comme la lune.

Après quoi, la renarde affirma que sa forme humaine était un atout pour vivre au milieu des humains même si ces derniers n'avaient visiblement pas de problème avec sa forme animale.

— Oh, ça fait donc longtemps que tu es avec eux ? Il y a d'autres kitsune là-bas avec toi ?

Elle ne savait pas trop si elle était du genre solitaire ou grégaire mais elle n'avait aucun problème avec l'un comme avec l'autre. Azuriel était même finalement du genre solitaire mais la compagnie d'autres créatures ne lui déplaisait pas pour autant. Elle l'était surtout parce que sa mère l'avait été et donc elle n'a jamais eu l'occasion de réellement sociabilisé avec quiconque jusqu'à ce qu'elle puisse nager de ses propres nageoires.



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Eqfb Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] B6qu
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:37

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes.


Kazhenn était toujours surprise des gens qui était étonné ou effrayé de son changement de forme. Pour elle, c’était naturel de le faire, même si, oui, elle concevait que ce n’était pas si simple. Après tout, tout le monde n’était pas capable de changer de forme ainsi. Enfin… Est-ce que c’était vraiment aussi important que cela finalement ? Elle n’en était pas vraiment sûre. En attendant, elle voyait bien que la sirène l’observait, semblant curieuse d’avoir ainsi l’occasion de l’observer ainsi. La créature aquatique lui avait alors dit qu’elle était jolie et un sourire s’était posé sur les babines de la Kitsune. Blanche comme la lune ? C’est la première fois qu’elle entendait ce comparatif, mais elle trouvait vraiment cela intéressant et elle décida alors de le prendre comme un compliment.

« Merci, c’est très gentils de  ta part de dire ça... »

Oh oui, elle était vraiment contente du compliment, comme le montrait ses queues qui s’agitaient bien joyeusement dans son dos. Kazhenn avait des facilité sous chacune de ses formes, Mais elle pensait maintenant pouvoir sans peine s’en sortir avec une de ses formes ou l’autre… Elle avait simplement appris à profiter de ses atouts et, autant que possible, de palier à ses inconvénients. Azuriel lui avait maintenant demander si ça faisait longtemps qu’elle était avec eux, puis elle lui avait aussi demandé si il y avait d’autres Kitsune là-bas avec elle. La renarde secoua alors légèrement la tête, presque comme si elle était en train de s’ébrouer.

« Je… Je ne suis pas sûre… Quelques générations humaines peut-être, rien de plus que ça… Je n’ai plus vraiment la notion du temps. Mais je suis la seule Kitsune. Tu sais, les renards ne vivent que rarement en famille… alors pour nous, les Kitsunes, il faut dire que c’est encore plus rare que ça… Mais ce n’est pas très grave. »

Il y avait eut la solitude bien entendu… Elle l’avait fait souffrir au début, parfois cela lui était insupportable. Cependant, la plupart des animaux la fuyait, alors, quand elle ne chassait pas, elle ne pouvait que se contenter de les regarder vivre leurs vies normalement, sans qu’elle ne s’en approche trop… Comme elle l’avait fait avec les humains avant de se mêlée à eux finalement… Hum… Elle se laissait aller là ! Alors, la renarde secoua vivement la tête pour se remettre les idées en place.  



t. Azuriel
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Découvre les lieux

Découvre les lieux
Azuriel


Présentation Présentation : Plouf !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Côte Lumineuse
Date d'inscription Date d'inscription : 11/07/2023

Mon personnage
Race: Sirène marine
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:23

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes


Le changement de forme de la kitsune avait plus émerveillé Azuriel qu'autre chose. Elle n'assistait pas à ça tous les jours ! Il pouvait être assez commun dans ce monde que des êtres féeriques aient un pouvoir de métamorphose, même dans le monde des sirènes d'ailleurs, mais ça n'enlevait jamais le ressenti que l'on pouvait avoir à découvrir une nouvelle forme chez quelqu'un. Azuriel afficha un sourire. La renarde avait l'air touchée par ses paroles. La sirène avait parlé sincèrement. Elle avait déjà eu l'occasion de voir des renards de vraiment très loin mais ils n'avaient jamais arboré une telle couleur.

— Et ça fait beaucoup ça, des générations d'humains ?

Elle opina lorsque la kitsune affirma qu'elle était seule et que c'était visiblement commun à sa race que d'avoir une vie plutôt en solitaire. Si cela lui convenait, c'était le principal. Et puis, qui sait si un jour elle ne croisera pas finalement d'autres kitsune avec qui se lier d'amitié ou plus si affinité ?

— Hm, je vois. Mais tu sais, au final tu n'es pas aussi seule que ça puisque tu vis avec les humains. Ce doit être une belle expérience quand même ! Ils doivent être gentils pour te laisser vivre avec eux.




Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Eqfb Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] B6qu
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeVen 6 Oct - 3:37

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes.


Kazhenn ne savait pas trop quoi penser de ce que disait la Sirène, mais elle était tout de même touchée par ce qu’elle prenait comme des compliments. Elle avait légèrement parlé de sa vie chez les humains et de sa durée, mais ce n’était pas toujours facile à évaluer. D’ailleurs, Azuriel lui demanda maintenant si cela faisait beaucoup des générations d’humains. Il n’en fallu pas plus pour que la renarde ne penche doucement la tête sur le coté, un peu perdue.

« Je… Et bien… J’ai quelque peu perdu la notion du temps… Une journée, une semaine, j’ai l’habitude et parfois je ne vois tout simplement pas le temps passé. Alors, je ne suis pas sûr… Je dirais… que d’une génération à la suivante… il faut environs vingt-cinq ans. »

En attendant, elles avaient continué à parler, évoquant maintenant la solitude et la renarde à neuf queues avait connu cette solitude dans le passé. Pour autant, comme l’avait si bien dit la créature aquatique, la Kitsune n’était plus seule puisque maintenant elle vivait parmi les humains. Il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour qu’elle ne fasse aussi remarqué qu’ils devaient être gentils pour la laisser vivre avec eux et Kazhenn laissa un sourire de renard se poser sur ses babines. Est-ce qu’ils étaient gentils ? Elle pensait que c’était un peu plus compliqué que ça. Alors, la boule de fourrure s’était ébouriffé durant quelques instants, sans pour autant se faire du soucis. Puis, elle s’était assise plus confortablement avant de reprendre la parole, calmement :

« Je ne sais pas si c’est juste de la gentillesse. Peut-être qu’ils acceptent ma présence parmi eux parce que je peux les aider à gérer les conflits de façons pacifiques lorsque eux, ne voient justement pas ces voies pacifiques. Chacun y trouve son compte je suppose… ou quelque chose comme ça en tout cas. »

Et elle haussa alors simplement les épaules, sans pour autant qu’elle ne se fasse plus de soucis que ça. La vie était ainsi, rien de plus, rien de moins. La Kitsune regarda la sirène, en silence, ses queues touffues battant doucement l’air dans son dos. Elle semblait de bonne humeur, même si elle luttait un peu contre elle-même… Pourtant, son museau remua légèrement, l’odeur de la Sirène l’intriguait, mais elle ne voulait pas pour autant approcher d’elle de peur qu’elle le prenne mal. Pour autant son odeur légèrement iodé l’intriguait véritablement.



t. Azuriel
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Découvre les lieux

Découvre les lieux
Azuriel


Présentation Présentation : Plouf !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Côte Lumineuse
Date d'inscription Date d'inscription : 11/07/2023

Mon personnage
Race: Sirène marine
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:07

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes


Il n'était parfois pas facile de comparer les différentes espérances de vie entre les diverses créatures qui peuplaient ce monde. Mais de ce que Azuriel avait déjà compris auparavant, les humains faisaient partie de celles qui vivaient le moins longtemps. A quel point ? Elle ne le savait pas, pas plus qu'elle pouvait définir si elle était plus ou moins âgée que la renarde.

— Oh vraiment ? Si peu que ça ? s'étonna-t-elle à la réponse de Kazhenn.

Incroyable. Et un peu dommage aussi pour une espèce qui savait faire tellement de chose. La kitsune expliqua par la suite que les humains la laissait vivre parmi eux plus par intérêt que par gentillesse. Comme d'habitude, Azuriel l'écoutait avec attention, toujours avide d'en apprendre un peu plus sur les peuplades terrestres.

— Je vois. Et toi ? Si tu les aide à faire dans ce cas, est-ce par gentillesse où parce que ça te permet du coup de rester parmi eux ? Pourquoi d'ailleurs avoir choisir de vivre avec eux ? Est-ce justement parce que tu te sentais un peu seule ?

Peut-être qu'elle l’assaillait un peu trop de questions mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle était vraiment intriguée par les motivations de la renarde et était bien contente d'avoir surtout enfin trouvé quelqu'un qui voulait bien répondre à ses questions. S'accoudant sur la berge, elle demanda ensuite à la kitsune :

— Puis-je te toucher ? On dirait que tu es vêtue d'un nuage !



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Eqfb Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] B6qu
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:58

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes.


Quand Kazhenn avait évoqué la durée de vie d’une génération d’humains, cela avait sembler surprendre la Sirène. Pour autant, la Kitsune ne s’était pas laisser démontée et l’une de ses oreilles avait frémit avant qu’elle ne reprenne la parole :

« Si je me trompe pas les humains peuvent vivre environ… Une centaine d’année ? A peu de chose près bien sûr... »

Enfin, elle n’insisterait bien entendu pas plus longtemps que cela. Elle avait alors parlé de ce qu’elle pensait, du fait que les humains l’acceptait si facilement parce qu’elle les aidait d’une façon ou d’une autre en évitant qu’il y ait trop de conflits. Est-ce qu’elle les aidait par gentillesse ou parce que cela lui permettait de rester près d’eux… Hum… C’était un peu plus compliqué que ça en fait. Est-ce qu’elle restait parmi eux pour ne pas rester seule… Un instant, il n’y eut qu’un lourd sourire qui s’installa sans qu’elle ne puisse rien faire contre cela.

« Je ne sais pas trop… Quand j’ai approché le village, ce n’était que pas curiosité, je voulais en savoir plus sur ces êtres et sur ce dont ils pouvaient être capables. Mais… Je crois que je me suis habituée à vivre ainsi… et d’une certaine façon, oui, je ne veux pas être seule… enfin, je ne le veux plus en tout cas... »

Pas maintenant qu’elle s’était habituée à vivre en société en tout cas. Le regard de la renard s’était maintenant posée sur le sol à ses pattes. La créature aquatique s’était alors posé sur la berge et la Kitsune avait maintenant posé son regard sur elle et elle lui avait maintenant demander si elle pouvait la toucher avant de dire qu’on aurait pu penser qu’elle était vêtue d’un nuage et cela avait fait rire la renarde à neuf queues qui s’était simplement contentée de se couchée à porter de main d’Azuriel, ses queues multiples battaient simplement sur le sol, balayant la poussière sans se soucier de tâcher sa fourrure de neige. Que la Sirène la touche si elle le voulait, tant qu’elle ne dépassait pas certaines limites, cela ne devrait pas vraiment poser de problème. Et puis, elle n’était pas si mal pour souffler un peu et éventuellement profiter du moment. Ses oreilles remuèrent légèrement sur le sommet de son crâne, sans même qu’elle n’y pense plus que ça. Elle allait déjà laisser faire la créature des eaux et ensuite, peut-être qu’elle laisserait entendre sa curiosité, c’était comme ça.



t. Azuriel
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Découvre les lieux

Découvre les lieux
Azuriel


Présentation Présentation : Plouf !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Côte Lumineuse
Date d'inscription Date d'inscription : 11/07/2023

Mon personnage
Race: Sirène marine
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:34

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes


Une centaine d'années ? Ça paraissait si court mais d'un autre côté, il était vrai qu'Azuriel n'avait jamais eu vent d'une longévité particulière de la part de cette espèce. C'était ainsi. Chaque créature avait son espérance de vie et il fallait bien reconnaître que les humains vivaient au moins un peu plus longtemps que la plupart des animaux non féeriques de ce monde. C'était sans doute toujours ça de gagner pour eux.

— D'accord, concéda la sirène en opinant.

La kitsune ne savait pas en détail mais ce n'était pas grave. Azuriel était déjà bien contente de l'avoir rencontré, qui plus est quelqu'un qui s'y connaissait sans doute fort bien sur les humains et qui acceptait de répondre à ses questions. Questions qui devenaient un peu plus personnelles au fil de la conversation mais qui jamais ne rebutaient Kazhenn. A sa seconde réponse, Azuriel afficha un sourire avant d'hocher à nouveau la tête. Elle pouvait comprendre ce besoin de ne plus vouloir être seule. Même si elle l'était elle-même, elle appréciait toujours faire de nouvelles rencontres comme celle d'aujourd'hui et à ce moment là, la compagnie de n'importe qui lui convenait très bien. C'était toujours plus sympa d'avoir du monde avec qui parler.

— Dans ce cas, je suis heureuse que tu aies pu trouver ta place parmi eux !

Creusant toujours un peu plus dans le personnel, la sirène en vint à lui demander de pouvoir tester la fourrure qu'elle portait, n'ayant jamais eu l'occasion de le faire auparavant sauf sur la fourrure mouillée de certains animaux aquatiques comme les loutres. La kitsune s'était alors couchée non loin d'elle, ce qui semblait correspondre comme un consentement. Elle tendit alors la main et frôla doucement le sommet du pelage. Comme un nuage, c'était à peine si elle sentit quelque chose, alors elle glissa un peu plus ses doigts dans l'épaisse fourrure duveteuse, se demandant bien jusqu'à quel point c'était profond !

— Ouah ! Quelle drôle de sensation ! Nous n'avons pas pareille matière dans l'eau.




Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Eqfb Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] B6qu
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:59

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes.


La Kitsune continuait de discuter avec la Sirène. Elle n’avait pas toutes les connaissances, mais en vivant parmi les humains, elle avait tout de même quelques réponses qui pouvaient éventuellement échapper à d’autres. Azuriel posait des questions et Kazhenn répondait, patiemment, même si les questions pouvaient devenir assez intime. Ses réponses avaient cependant l’air de convenir à la créature des eaux et cela amena maintenant un sourire sur les lèvres de la jeune femme. La Sirène avait fini par lui dire qu’elle était heureuse qu’elle soit parvenue à trouver sa place parmi les humains et les queue de la renarde s’agitèrent doucement sans qu’elle n’y pense. La langue de la renarde pendit doucement sur sa babine inférieure. Oui, elle était vraiment de bonne humeur.

La créature aquatique demanda à la caresser et la renarde ni avait pas vu le moindre problème et elle s’était simplement couchée pour qu’elle puisse voir de plus près comment était sa fourrure. Ses queues continuaient de bouger lentement, au ras du sol. Au début, les doit d’Azuriel touchèrent à peine sa fourrure blanche comme la neige, avant d’insister un peu plus profondément dans cette fourrure. Hum… Ce n’était pas désagréable ce genre de caresses… différentes de celles des enfants du village. Azuriel lui avait alors dit que c’était une drôle de sensation, avant de préciser qu’il n’y avait pas de matière de ce genre dans l’eau. La renarde resta simplement allongée près de l’eau, à proximité de la sirène, alors qu’elle le regarda.


« Tu sais, quand il est détrempé, ma fourrure à l’air d’être une matière différence et si je ne fais pas attention et que je n’en prend pas soin. C’est peut-être plus semblable à des créatures que tu pourrait trouver en milieu aquatique… Enfin, je ne sais pas trop... »

Presque en rampant, elle se dirigea près de l’eau et rapprocha doucement son museau de la surface liquide, elle cherchait à savoir si c’était de l’eau douce ou de l’eau salée. Les deux odeurs se mêlaient dans les alentours, ce n’était pas évident. Faute de pouvoir se décider, la Kitsune avait secoué doucement la tête avant de tourner les yeux vers Azuriel. C’était une créature aquatique alors elle pourrait peut-être la renseigner ? Enfin, qui ne tente rien n’a rien, n’est pas ?

« Excuse moi… Est-ce que tu peut me dire si c’est de l’eau salée ou de l’eau douce ? Je commence à avoir un peu soif et les deux odeurs se mêlent. »

Katell voulait juste savoir si elle pouvait se désaltérer et ensuite ? Et bien, pour le moment, elle ne savait pas vraiment ce qu’il en était.



t. Azuriel
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Découvre les lieux

Découvre les lieux
Azuriel


Présentation Présentation : Plouf !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Côte Lumineuse
Date d'inscription Date d'inscription : 11/07/2023

Mon personnage
Race: Sirène marine
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:06

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes


La fourrure épaisse de la renarde blanche lui donna vraiment l'impression de toucher un nuage, du moins, en supposant qu'on puisse toucher un nuage ! A un moment donné, Azuriel se disait même qu'elle finirait peut-être par traverser toute la créature et que celle-ci n'était en réalité qu'une touffe moitié immatérielle moitié duvet. Mais non, au bout des longs poils se trouvait bien un corps qu'elle sentit sous sa main. C'était très étrange mais pas désagréable. C'était juste...nouveau. La sirène sourit alors, ravie de pouvoir vivre cette nouvelle expérience du monde terrestre. Toutefois, ses doigts naturellement humides avaient tendance à accrocher un peu le pelage de la renarde, aussi l'expérience n'était sans doute pas à son paroxysme, mais ce n'était pas bien grave. Ça ne changeait rien à la nouveauté.

— Ah oui ? Est-ce une façon à ta fourrure de s'adapter à l'eau ? Les animaux avec des poils qui vont dans l'eau n'ont pas de fourrure aussi longue en tout cas !

La sirène ôta finalement sa main avant de croiser les bras sur une pierre à demi-submergée dans l'eau sans lâcher la kitsune du regard alors que celle-ci s'approcha encore plus de la rive.

— Oh, c'est normal que ça se mêle, autant que les eaux par ici même si je dirais qu'elle est plus douce que salée. Si tu veux vraiment de l'eau complètement douce, je te suggère de remonter un peu plus le cours d'eau. Ce que j'allais faire de toute façon ! On pourrait peut-être se balader ensemble du coup ?





Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Eqfb Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] B6qu
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:53

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes.


Kazhenn laissait donc la sirène exploré son pelage… Hum… Ce n’était pas désagréable. Elle pourrait presque s’y habituée… Hum… Non, il fallait qu’elle se reprenne. En attendant, la sirène lui demandait si c’était une façon pour sa fourrure de s’adapter à l’eau et elle réfléchit quelques instants. Encore quelque chose à quoi elle n’avait pas vraiment réfléchit, pour autant, c’est plutôt naturellement que la réponse sembla lui répondre, alors, la renarde à neuf queues avait donc légèrement changer de position avant de reprendre la parole :

« Il y a certain animaux que la fourrure épaisse protège du froid et de l’humidité, c’est le cas de la mienne… Mais elle me protège surtout de la pluie, alors quand je reste dans l’eau un moment, il n’y a plus vraiment cette protection… Je ne sais pas si cela répond vraiment à sa questions. »

Lorsque que la sirène s’était arrêter de la caresser, elle s’était rapprocher de l’eau pour chercher à savoir si c’était de l’eau douce ou de l’eau salée. Azuriel lui avait alors expliqué qu’elle n’était ni douce, ni salée, juste un mélange des deux. Hum… La renarde préférait donc se méfier de cette eau, elle n’avait pas envie de se rendre malade. De toute façon, la créature aquatique lui expliqua maintenant que si elle voulait de l’eau douce, il fallait remonter le court de l’eau. Le regard de la Kitsune se porta vers l’amont de là où elles se trouvaient alors qu’Azuriel lui expliqua que c’était là qu’elle comptait aller, puis, elle lui avait proposer qu’elles se baladent ensembles. Le regard de la créature poilues se tourna à nouveau vers elle et encore une fois, son nuage de queue commença à se mouvoir légèrement. Bien qu’elle ne soit pas le moins du monde fatiguée, elle avait tout de même pris le temps de s’étirer tranquillement avant de lui répondre :

« Oui, c’est une bonne idée. Je compte sur toi pour me prévenir quand l’eau sera assez pure pour que je puisse m’y abreuver. »

Elle lui adressa un sourire de renard, ses oreilles bien dressée sur le haut de son crane alors que ses continuaient de doucement bouger dans son dos sans que cela ne la dérange le moins du monde. Elle allait probablement attendre que la Sirène se mette en route. D’ailleurs, elle se demandait si les Sirènes nageait vite ? Oui, probablement, est-ce qu’elle arriverait à la suivre sur la terre ferme ? Et bien, il n’y avait probablement qu’un moyen de le savoir.



t. Azuriel
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Découvre les lieux

Découvre les lieux
Azuriel


Présentation Présentation : Plouf !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Côte Lumineuse
Date d'inscription Date d'inscription : 11/07/2023

Mon personnage
Race: Sirène marine
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:22

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes


Azuriel ne fut pas certaine de comprendre tout ce que lui disait la renarde, mais celle-ci semblait déclarer que son pelage n'était bon qu'à la protéger d'une faible quantité d'eau seulement telle que l'était la pluie, mais qu'elle se retrouvait inefficace si elle venait à être entièrement submergée et ce, à l'instar d'autres animaux disposant d'une fourrure plus efficace. La sirène opina alors avec un sourire.

— Je pense que oui.

Elle lui répondit ensuite par rapport à l'eau. Contrairement à la kitsune, Azuriel n'avait pas de besoin spécifique de boire étant donné que son corps était constamment dans l'eau, elle n'avait donc aucun risque de déshydratation. Toutefois, elle avait bien conscience que les animaux terrestres n'avaient pas d'autre choix que d'absorber de l'eau autrement et elle avait souvent observé de loin la façon de faire de chacun, que ce soit les animaux qui lapait la surface de l'eau, ou les humains qui se servaient de réceptacles.

— Douce, je suppose que tu veux dire ? Parce que je la considère tout aussi pure dans l'océan ! s'amusa t-elle à répondre à Kazhenn, néanmoins ravie que la renarde accepte ainsi qu'elle l'accompagne.

Sur ce, Azuriel se mit en route, longeant la rive et gardant néanmoins la tête hors de l'eau pour continuer à communiquer avec la quadrupède qui la suivrait depuis la terre ferme.

— Je me demande bien quel genre de sensation c'est d'avoir soif, lui dit-elle alors en nageant tranquillement, est-ce que tu bois souvent ?




Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Eqfb Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] B6qu
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:29

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes.


La conversation entre la créature aquatique et la renarde se poursuivait paisiblement et Kazhenn tenta d’indiquer comme elle le pouvait l’utilité de sa fourrure, mais ce n’était pas forcément ce qu’il y avait de plus simple à expliquer. Elle avait pourtant essayer, tant bien que mal. Quand la renarde à neuf queues avait demander à Azuriel de la prévenir quand elles arriveraient dans un endroit où l’eau serait pure, la sirène l’avait rapidement corriger en disant que toutes les eaux seraient pures, mais qu’elle avait pourtant bien compris qu’elle voulait parler d’eau douce. Alors, la créature à la fourrure de neige avait hoché la tête.

« Oui, c’est ça, de l’eau douce, mon estomac supporte beaucoup moins l’eau salée que l’eau douce, alors, je ne préfère pas courir de risque. »

Et voilà maintenant que les deux créatures magiques avait commencé à avancer en suivant le cour de la rivière, l’une nageant dans son lit, l’autre gambadant simplement sur ses rives en faisant ce qu’il fallait pour ne pas perdre de vie la créature aquatique. Cette dernière ne savait apparemment pas ce que c’était d’avoir soif et elle lui demanda quelles genre de sensation cela faisait. La Kitsune réfléchit quelques instants, prenant la peine de ressentir cette sensation qu’elle ne détaillait habituellement pas.

« Et bien… Quand on a soif, on a généralement la bouche sèche, un peu pâteuse, cela peu même aller jusque la gorgé… Ce n’est pas quelque chose d’agréable et cela peut même pousser à tousser si cela s’assèche trop. Il faut que je m’arrête pour boire plusieurs fois par jours, c’est pour ça que quand je voyage, je ne m’éloigne jamais vraiment des cours d’eau. Pour le nombre de fois et bien… Ça dépend un peu de la quantité d’eau que je bois à chaque fois que je m’arrête pour me désaltérer. »

Elle continuait à trotter bien joyeusement, ses oreilles remuant doucement sur le haut de son crâne, guider par les bruits des animaux sauvages dans les alentours. Elle ne se rendait même pas vraiment compte de cette action, ce n’était qu’une simple réaction pour elle, quelque chose qui se faisait complètement naturellement. Tout comme s’était pour ses queues, dans son dos, qui ondulaient joyeusement avec chacun de ses pas et de ses mouvement. Mais elle ne s’en souciait pas, continuant d’avancer et, cette fois, ce fut à elle de laisser parler sa curiosité alors qu’elle commençait à interroger Azuriel.

« Tu ne bois donc pas toi ? Peut-être que tu capte naturellement l’eau qui t’entoure… Qu’est-ce que tu mange d’ailleurs ? Du poisson ? Des plantes aquatiques ? »

Tant de questions et de possibilités, elle ne savait vraiment pas quoi en penser pour le coup… En tout cas, elle serait très contente si la sirène lui répondait.



t. Azuriel
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Découvre les lieux

Découvre les lieux
Azuriel


Présentation Présentation : Plouf !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Côte Lumineuse
Date d'inscription Date d'inscription : 11/07/2023

Mon personnage
Race: Sirène marine
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:30

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes


La sirène fut intriguée par les propos de la renarde concernant la salinité de l'eau. Il était vrai que maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait jamais vu personne s'abreuver sur les rives de l'océan.

— C'est donc ça ? Le sel est-il toxique pour les êtres terrestres ?

Alors qu'elle suivait la rivière en compagnie de la kitsune, Azuriel gardait une oreille attentive à ses explications. Effectivement, ça n'avait pas l'air drôle du tout d'avoir soif. C'était finalement un peu comme s'assécher de l'intérieur et sur le moment, ça lui parut pire encore que de l'être extérieurement comme elle si elle devait rester trop longtemps à l'air libre sans contact avec l'eau. Chose qu'elle n'avait jamais tester et donc tout ceci n'était qu'hypothèse de sa part. Elle n'était pas très emballée par l'expérience !

— Voilà qui semble bien contraignant, songea-t-elle à voix haute.

Devoir sans arrêt boire et s'assurer d'être prêt d'une source d'eau, ça ne devait pas être évident à gérer tout le temps. Après tout, elle même n'avait pas besoin d'aller tout le temps à l'air libre pour respirer, alors pourquoi les créatures de la terre devait aller souvent vers l'eau ? La nature était étrange parfois.

— Non, je ne bois pas, lui répondit-elle. Je suppose que tu as raison, que je dois avoir déjà bien assez d'être constamment dans l'eau pour ne pas avoir besoin en plus d'en avaler !

Elle gloussa.

— Je ne me suis jamais posée la question du coup !

Continuant de nager doucement à ses côtés, elle poursuivit :

— Oh je peux manger un peu de tout en fin de compte. Il y a des plantes très bonnes mais je mange des coquillages aussi.






Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Eqfb Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] B6qu
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:27

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes.


Quand la sirène lui demanda si le sel était toxique pour les êtres terrestres, elle avait légèrement pencher la tête sur le coté. C’était un peu plus compliqué que ça en fait. Comment est-ce qu’elle allait pouvoir lui expliquer tout ça ? Ce n’était pas toujours simple, mais elle allait faire de son mieux pour l’expliquer.

« Et bien, l’eau salé l’est… Pour beaucoup de terrestre… Le sel, c’est un peu plus compliqué que ça… Je ne sais pas si c’est quelque chose qui la mélange à l’eau qui provoque quelque chose ou quelque chose comme ça… »

Elle ne savait pas si elle était vraiment claire. Elle avait accumulée certaines connaissance avec le temps, vivre près des humains l’y avait aider, mais elle n’était pas pour autant une spécialiste en biologie. En attendant, la renarde continuait d’expliquer à la créature aquatique la sensation de soif. Elle avait aussi expliqué qu’elle ne s’éloignait jamais complètement de l’eau. Azuriel avait alors dit que c’était assez contraignant. Oui, c’était vrai, mais c’était assez compliqué. La renarde avait également posé des question sur le mode de vie des sirènes, pousser par la curiosité par la même occasion.

La sirène lui expliqua alors qu’elle ne buvait pas, mais que la renarde avait dû faire une bonne déduction, qu’elle ne s’était pas vraiment poser la question… Oui… Bien sûr. La renarde se disait que c’était naturel pour elle, alors c’était instinctif, elle n’y réfléchissait même pas, alors ce n’était pas vraiment nécessaire. Et elles continuaient de nager, l’une en trottant doucement et l’autre nageant dans le lit de la rivière. Cette dernière lui avait alors expliqué qu’il y avait des algues comestibles, mais qu’il lui arrivait aussi de manger des coquillages. Oh… D’accord. Alors, ce ne devait pas être trop dur pour pour elle de trouver de quoi se nourrir. Surtout qu’il lui semblait qu’il y avait aussi des coquillages en eau douce… D’ailleurs, une autre question lui venait maintenant à l’esprit, alors, si elle pouvait avoir des réponses à ses questions, pourquoi pas.


« C’est intéressant… Dis moi… Cela t’arrive souvent de passer des milieux d’eau salé aux milieux d’eau douce. Ce n’est pas étrange ? »

Est-ce qu’elle pouvait comparer ça au passage aux endroits plus marécageux ou plus enneigés ? Hum… Elle essayait de faire des comparatif pour mieux comprendre tout cela, mais ce n’était pour autant pas si simple que cela, il fallait bien l’avouer. Alors, elle questionnait et essayait de comprendre, même si c’était tout sauf simple de comprendre tout cela finalement. De temps à autre, la renarde tourna de temps en temps la tête en direction du cours d’eau pour comprendre ce qu’elle voulait apprendre.



t. Azuriel
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Découvre les lieux

Découvre les lieux
Azuriel


Présentation Présentation : Plouf !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Côte Lumineuse
Date d'inscription Date d'inscription : 11/07/2023

Mon personnage
Race: Sirène marine
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:30

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes


A vrai dire, non, pour Azuriel la renarde n'avait pas été très claire, mais ce n'était pas très grave. On ne pouvait pas toujours savoir tout sur tout. La sirène avait compris l'essentiel, à savoir que l'eau salée n'était pas bonne à boire pour les créatures du monde terrestre.

— Hm, d'accord.

Pour elle, ce n'était qu'un élément supplémentaire pour compliquer les choses. Non seulement ceux qui vivaient en surface devaient rester constamment près de l'eau, mais en plus il fallait que cette eau soit douce. Azuriel fut néanmoins assez intriguée par la question suivante de la kitsune.

— Etrange ? Non pas du tout. Peut-être au début quand j'ai découvert ces cours d'eau mais maintenant j'ai pris l'habitude de les parcourir. Je trouve que je vois plus de choses intéressantes en les empruntant. Il n'y a pas grand monde qui s'aventure jusqu'à la mer.

Il y avait des différences naturellement entre les deux milieux. La mer était plus ouverte, il y avait comme un sentiment de liberté totale là où les rivières étaient un peu plus oppressantes et n'offraient que deux directions possibles à toute sirène. Mais elle avait remarqué que les poissons qui s'y trouvaient, ou même tout autre animal aquatique, n'étaient pas identiques à ce qu'il y avait dans l'océan. Tout semblait plus petit, mais de ce fait plus varié également. Elle ne considérait pas pour autant cela d'étrange. C'était juste différent.




Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Eqfb Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] B6qu
Revenir en haut Aller en bas
Kazhenn
Bien installé

Bien installé
Kazhenn


Présentation Présentation : Venez voir !
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Dúire
Date d'inscription Date d'inscription : 28/03/2021

Mon personnage
Race: Kitsune
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:49

Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes.


Kazhenn faisait de son mieux pour expliquer toutes sortes de choses, mais ce n’était pas forcément ce qu’il y avait de plus simple. Enfin, au moins la sirène sembla-t-elle avoir compris ce qu’elle voulait dire… En parti en tout cas. Enfin, faute de pouvoir répondre correctement à ce qu’elle disait, la renarde avait tout un tas de questions pour assouvir sa propre curiosité. Elle lui demanda donc si ce n’était pas étrange de passé d’un milieu salin à un milieu qui ne l’était pas. Cependant, cela  ne semblait pas être dérangeant pour la créature aquatique et cela surprenait un peu la renarde, après tout les créatures des milieux marins étaient différents de ceux d’eau douce non ? Enfin, Azuriel avait poursuivit ses explications en disant qu’elle s’était rapidement habituée à ces cours d’eau et que les emprunter lui permettait de voir plus de choses intéressante. Oh. C’était intéressant.

Alors que la renarde écoutait la créature aquatique tout en continuant de courir en silence, cette dernière avait alors expliqué qu’il n’y avait pas grand monde qui s’aventurait jusqu’à la mer et elle hocha la tête, sans qu’elle ne dise rien de plus que ça. Les oreilles de la renarde avaient remuées sur le haut de son crâne alors qu’elle réfléchissait à tout cela, sans un mot. Alors que la terre défilait sous ses pattes, la renarde avait alors continué  à avancer et elle finit par reprendre la parole :


« La plupart des créatures ne s’éloignent pas vraiment de leur territoire, mais pourquoi s’éloigner de chez soit quand on peu déjà y trouver tout ce dont on peut avoir besoin. »

Les queues de la renarde remuaient doucement dans son dos sans même qu’elle y pense, même simplement quelques instants. Cela faisait un moment qu’elles était en train de nager et de trotter, non ? Elle plissa doucement le museau avant de finalement demander :

« Est-ce que l’eau est encore salée ? »

Avait elle demandé alors que sa gueule commençait peut à peu à devenir assez pâteuse. Elle se serait pas contre faire une petite pause pour enfin pouvoir boire.  



t. Azuriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Empty
MessageSujet: Re: Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]   Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une exploration de territoire qui mène sur de jolies découvertes. [Azuriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les balades d'Azuriel
» Azuriel ~ Blue mermaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír Rúnda ::  :: Les Iles Ensorcelées-
Sauter vers: