Tír Rúnda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminé] Crépuscule - Sinfor

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:33




Crépuscule



Sinfor avait plutôt l'habitude de ramener des créatures ayant besoin de soins jusqu'à sa mère et Liv n'était pas une exception. Sitôt fait, il préféra laissé sa génitrice prendre les devants avec elle. Le jeune elfe s'éloigna donc pour aller se poser sur une vieille souche à côté d'un mûrier où il goba quelques fruits. Pendant ce temps là, Nyüla n'avait pas lâché Liv des yeux. Elle avait souvent affaire à des animaux qui n'avaient pas forcément confiance même si elle voulait leur venir en aide. Certes, un phénomène un peu plus rare dès qu'il s'agissait de créatures féeriques mais tout le monde était différent après tout.

- Très bien, fit la femme elfe à la réponse de son invitée surprise.

Elle ne s'était pas plus approchée d'elle. A la place, Nyüla s'était mise à genoux au sol avant de faire signe à Liv de venir face à elle.

- Nous allons voir ça de plus près, lui dit-elle, qu'est-il arrivé ? Quel est ton nom ?

Bien que Sinfor ne se sentait plus vraiment concerné par la conversation qui suivait, il restait néanmoins focalisé sur les deux autres avec une certaine attention. Quoi que les pouvoirs de sa mère n'avaient absolument plus rien pour le surprendre bien sûr, il restait simplement spectateur de la situation.



codage par Laxy Dunbar




_________________
[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 9kgp [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:43

Crépuscule
Sinfor


Le coeur de Liv manqua un battement lorsque celle-ci vit Sinfor s'éloigner pour de bon, quittant l'antre du creux de l'arbre où elle se trouvait, à présent seule avec Nyüla. Les joues ardentes, l'elfe dont la timidité atteignait des sommets s'agenouilla à son tour, répondant à l'invitation qui lui était faite. Ce simple mouvement provoqua une grimace sur le visage de la rouquine qui ne retenu pas la première larme causée par sa blessure, ni les suivantes qui vinrent après qu'elle commença à s'expliquer. Car en dépit de sa tendance à laisser s'échapper ses mots au compte-goutte, Liv avait été amenée ici dans un but précis. Il n'était pas question de déranger la mère de Sinfor pour rien, sans quoi elle se sentirait encore plus mal dans tous les sens du terme, aussi se devait-elle de lui répondre. D'ailleurs, qu'avait-elle à perdre? Liv se sentait aussi apeurée que désespérée.
"Je... Je m'appelle Liv." dit-elle regardant le sol et reniflant comme une enfant ayant un gros chagrin. "Il se trouve que je sais me transformer en rouge-gorge et... et... je volais au dessus de la forêt..." Cette partie lui fit verser de plus grosses larmes encore. "Je me suis faite attaquée par un oiseau plus gros que moi et j'ai dégringolé dans les arbres... jusqu'à tomber. J'ai entendu un crac dans mon aile... Et puis la nuit est arrivée et quand j'ai du quitter mon corps d'oiseau... j'avais encore plus mal." De son bras valide, Liv essuya son visage inondé par ses pleurs. Ses larmes agissaient tels de minuscules prismes sur sa peau lumineuse, ce qui rendait la scène sans doute aussi belle que son histoire était triste. "Est-ce... Croyez-vous que je vais pouvoir revoler un jour?" dit-elle au bord des sanglots.
Car il s'agissait là de sa plus grande crainte, en vérité. Elle voulait bien briller de jour, ne plus jamais manger de miel et même être capturée par les humains si c'était le prix à payer pour retrouver l'usage de ses ailes. Liv n'imaginait pas sa vie sans sentir l'air dans caresser ses plumes, ni sans ses jeux avec ses amis volants et encore moins en ne voyant plus jamais ces paysages magnifiques, des trésors qu'elle ne trouvait qu'en haut des plus hautes cimes du royaume.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:29




Crépuscule



Il était évident que la femme elfe avait remarqué la douleur qui marquait le visage de son invitée nocturne. La compassion était une qualité nécessaire quand on faisait ce qu'elle faisait. La patience également d'ailleurs. Elle gardait un sourire dans le seul but de rassurer celle qui lui faisait à présent face et qui était autant rongeur par la douleur que par la peur. Elle la laissa se présenter, et répondre à son petit questionnement afin d'en savoir plus sur la nature de sa blessure.

- Je vois, fit-elle, bien des choses peuvent être dangereuses pour un petit oiseau.

Sinfor, pour sa part, avait déjà bondit sur ses jambes en écoutant plus attentivement l'histoire de Liv.

- Comment ça, "tu as dû quitter ton corps d'oiseau" ?

- Fais silence, Sinfor.

- Mère !

- J'ai besoin de me concentrer !

Le jeune elfe se tut malgré lui, reportant son regard vers Liv. Un regard qui n'avait plus la même sympathie qu'avant mais qui trahissait plutôt une certaine inquiétude. Nyüla n'avait pas lâché la rouquine des yeux pour autant et gardait un visage aussi impassible que bienveillant.

- Oh oui, lui répondit-elle, dès le retour du matin si je ne m'abuse. J'ai simplement besoin que tu te laisse faire durant quelques secondes. Si tu veux bien...

Elle tendit sa main vers elle sans finir sa phrase, mais laissant tout sous entendre qu'elle attendait d'elle que celle-ci lui tende son bras blessé en retour.

codage par Laxy Dunbar




_________________
[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 9kgp [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:59

Crépuscule
Sinfor

Naturellement ainsi que par la force des choses, du temps qui passe, Liv avait consciences des dangers que courrait un si petit animal, que ce soit dans les airs ou bien sur terre d'ailleurs. C'est pourquoi elle avait si honte de s'être comporté de cette façon. Et si elle ne pouvait jamais plus voler? S'il s'avérait qu'elle ne pourrait pas être soignée? Liv ne s'inquiétait plus de rien d'autre à présent. Son cas était trop désespéré pour se soucier d'autre chose. Elle n'y avait jamais vraiment songé auparavant et n'avait réalisé sa situation que tardivement ce soir, tandis qu'elle marchait dans les bois ténébreux. La vérité c'est que sans ses ailes, Liv pensait mourir de chagrin. Elle repensa à cette biche qu'elle avait connu, autrefois. Elle était si douce, si belle, et la pire des choses lui était arrivée. Un beau matin, son faon avait disparut et elle s'était laissée dépérir, lentement tuée par une tristesse incommensurable. Cette pensée lui brisa un peu plus le coeur.
Alors qu'elle interrogeait Nyüla sur son sort, Liv se mit à pleurer, secouée par un sentiment de peur profonde incontrôlable. L'elfe rousse brillait d'une bien triste lueur cette nuit.
Concentrée sur son angoisse et son malheur, elle ne réagit pas aux questionnements de Sinfor auxquels sa mère mit un terme plutôt sèchement. Son regard larmoyant fut chargé d'espoir après que cette dernière lui affirma que tout irait bien. "Vraiment?" fit la jeune elfe en reniflant. Elle hocha la tête. Tout ce qu'elle voudrait, n'importe quoi, si cela pouvait lui permettre de retrouver l'usage de son bras.

Avec difficulté, Liv tendit son bras blessé à celle présentée comme une guérisseuse hors paire. De ses yeux, embués par les émotions, elle scrutait les mouvements de Nyüla, oubliant la présence de Sinfor, la peur qui l'avait retenue cachée derrière lui jusqu'aux évènements qui l'avaient menée ici.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:26



Crépuscule



La femme elfe confirma ses dires à la rouquine d'un hochement de tête. Elle ne prêtait pas plus attention qu'elle à l'attitude de Sinfor qui, pour le coup, ne se laissait plus attendrir par les larmes perlant sur les joues de Liv. Mais il n'émit plus une parole pour autant, gardant aussi bien le silence que sa position, pas bien loin des deux autres qu'il observait.

Nyüla, pour sa part, agissait comme si rien ne s'était passé et comme si ce qu'elle s'apprêtait à faire n'était pas plus difficile que de réaliser une salade de fruits. Elle attendit tranquillement que son invitée lui présente son bras blessé. Consciente que ce simple mouvement faisait souffrir Liv, elle préférait tout de même que ce soit elle qui initie le geste vers elle et non elle qui s'empare de ce membre affecté quand bien même elle était capable de la plus incroyable des douceurs pour manipuler ce genre de blessure. Elle le prouva par ailleurs, lorsqu'elle glissa une main sous le bras tendu afin que ce dernier y soit relâché et ne représente plus aucun effort pour la rouquine. De son autre main, la femme aux longs cheveux ébènes palpa légèrement le membre dans son ensemble afin de déterminer l'endroit précis de la blessure/fracture si tel était le cas.

- Ici...susurra t-elle à elle-même, visiblement plongé dans une certaine concentration.

Elle y apposa sa main sans pression et une lueur y apparue. Petit à petit, la douleur s'évapora comme un mauvais rêve et ce qui était brisé, par delà les tissus se répara. Lorsque le processus se termina, à peine quelques secondes plus tard, Nyüla libéra le bras de Liv.


codage par Laxy Dunbar


_________________
[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 9kgp [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:13

Crépuscule
Sinfor

Le bras tendu, Liv appréhenda beaucoup le toucher de la main de Nyüla sur son membre blessé, mais elle se laissa faire. Il lui fallut se faire violence et écouter sa raison pour s'y résoudre, mais elle y parvint malgré tout. Cela faisait bien longtemps que Liv n'était pas allé contre son instinct et cela lui demandait une énergie considérable de refouler la petite voix qui lui soufflait de s'enfuir pour mieux écouter la seconde, faible murmure, bien plus sensée. Quoi que soit la nature précise de son mal et peu importe ce que fit exactement cette guérisseuse, après qu'elle eut terminé de tâter son bras, la rousse ne ressenti plus aucune douleur. Ni pendant, ni après.

Les yeux ronds, elle observa le pouvoir de Nyüla agir. La sensation n'était pas particulièrement agréable, c'est certain, mais Liv ne grimaça pas une fois, ni n'eut envie de retirer son bras. Elle la regardait faire, subjuguée. Il lui aurait été tout à fait impossible de décrire ce qu'elle avait ressenti à cet instant précis, mais elle était sûre d'une chose : cela avait fonctionné. Avant même que ça soit terminé, Liv l'avait senti. Son bras s'était réparé. Elle en avait la certitude, à présent qu'elle le bougeait en tous sens sans le moindre problème. Tout avait été si rapide, si facile. Liv n'en revenait pas, y croyait tout juste. Elle leva enfin son regard vers la mère de Sinfor. Des yeux autant emplis de larmes que de gratitude. "Merci... Merci! Merci!!" fit Liv pour qui le soulagement était tel qu'elle ne pouvait contenir sa joie, oubliant tout le reste. "Comment puis-je vous remercier?"

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:51



Crépuscule



Ce n'était pas la première fois que Sinfor voyait l'étonnement des personnes que sa mère ôtait d'un mal. Mais dans d'autres cas, il y avait des gens qui connaissaient son pouvoir, qui en avaient déjà profité et donc ne s'étonnaient pas des prouesses dont elle était capable pour soigner autrui. En ce qui concernait Liv, la surprise était à son paroxysme comme si elle n'en croyait pas ses yeux, ni son bras d'ailleurs. Force était qu'elle devait néanmoins admettre qu'elle était belle et bien tirée d'affaire, avec un membre aussi neuf que si rien ne lui était jamais arrivé de sa vie.

Nyüla gardait le sourire. Tout ceci était un jeu d'enfant pour elle. Une habitude éternelle qu'elle traînait dans ces bois depuis des siècles. Son don était véritablement utile et prodigieux à bien des niveaux. Telle était la bénédiction qu'elle reçu à sa naissance de la part de Ghealach. Et il n'aurait pas pu trouver meilleur être pour posséder un tel pouvoir. Jamais Nyüla n'avait été égoïste pour garder ce don rien que pour elle ou à des fins peu honorable. Au contraire, elle l'offrait toujours à qui en avait besoin. C'était sans doute en sachant cela qu'elle en eut été pourvu. Quoi qu'il en soit, sa jeune invitée fut prise d'un grand soulagement. Comme promis, elle pourra voler la prochaine fois qu'elle se transformerait.

- En rentrant rapidement chez toi ! ne manqua pas de réponse Sinfor devant les paroles de la rouquine.

- Voyons, soupira Nyüla pour calmer cette impolitesse avant de se concentrer à nouveau sur Liv, tu ne me dois rien. Excepté peut-être en te montrant plus prudente à l'avenir.

Elle jeta un oeil indécis à son fils, avant de reprendre d'un ton plus sérieux :

- Néanmoins, il est vrai que les Bois Ténébreux peuvent être un lieu dangereux parfois. Il serait sage à présent que tu rentres chez toi. Je suis même certaine que tu as hâte.


codage par Laxy Dunbar


_________________
[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 9kgp [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:55

Crépuscule
Sinfor

Les oreilles de Liv s'étaient redressées et il émanait d'elle une lumière plus gaie, à présent. Nyüla avait peut-être l'habitude d'user de son pouvoir pour venir en aide aux autres, mais cela n'amoindrissait en rien la reconnaissance que Liv avait pour elle. De la reconnaissance et de l'admiration qui agrandissait, éclairait son regard bleu comme le ciel d'été.

En revanche, quelque chose vint casser la joie de la jeune elfe. Les paroles lâchées par Sinfor eurent un effet cinglant. Décontenancée, Liv perdit instantanément son sourire. Elle hocha néanmoins la tête en réponse à la mère de celui ci qui tâchait manifestement de la ménager. "C'est promis." dit-elle. Elle n'était pas prête de recommencer à voler avec autant d'imprudences! En y repensant... qu'elle s'était montrée idiote! Mais tout s'était bien fini pour elle et Liv n'avait plus de raison de s'inquiéter, désormais. Du moins, ses préoccupations avaient changé. Liv n'était pas au bout de ses peines. "Oui, j'ai très hâte..." confia t elle à Nyüla.

Que ne donnerait elle pas pour retrouver sa forêt à elle? Mais à vrai dire, si elle était pressée de la retrouver, elle n'était bien moins de se mettre en chemin. Alors même qu'elle était accompagnée, ces bois lui avait vraiment fait très peur et Liv s'imaginait très mal les traverser toute seule. Pour autant, il n'était pas question de demander quoique ce soit. Elle avait reçu plus d'aide ce soir qu'en des années de vie et la rousse ne comptait pas abuser de leur gentillesse. Il était temps de faire preuve de courage. D'autant que Sinfor avait l'air de ne plus vouloir d'elle ici... En espérant que celui ci ne l'entende pas, elle demanda avec une timidité retrouvée. "J'ai fait quelque chose de mal?" Liv avait senti le changement d'attitude de Sinfor et elle ne parvenait pas à se l'expliquer. Elle espérait n'avoir blessé aucune de ces personnes qui lui étaient venue en aide.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:53



Crépuscule



Debout devant sa souche, Sinfor gardait son regard braqué sur la rouquine bien qu'il s'était tut à la demande de sa mère. Loin de lui avait été l'envie de couper court au bonheur de Liv d'avoir retrouver l'usage de son bras, mais étant donné que sa souffrance avait à présent disparu et qu'elle pouvait s'en ragaillardir, il ne se sentait plus obligé de se montrer empathique envers elle étant donné la situation. Il avait bien remarqué d'ailleurs que son intervention avait fait effet face au sourire subitement disparu de l'elfe. Il n'en était pas fier. Les choses avaient si bien commencé.

Nyüla fit promettre à son invitée d'être plus prudente à l'avenir, et à raison. Mais l'expérience en elle-même devait avoir déjà permis à Liv de tirer une importante leçon par rapport à tout ça. Sinfor prenait son mal en patience, collant ses mains à ses hanches, attendant visiblement avec une certaine nervosité que sa mère en ait terminé avec Liv. C'était sans doute son plus grand défaut, songeait l'elfe en observant Nyüla, cette manière qu'elle avait de si bien prendre son temps et de trop bien prendre les choses également. La femme elfe s'apprêtait à répondre à Liv mais trop tard, Sinfor, de son ouïe perçante, l'avait entendu et s'était approché d'elle. Toutefois, Nyüla se permit tout de même de répondre à Liv :

- Non, ne t'en fais pas.

- Je vais te raccompagner, ajouta Sinfor désormais tout près, je doute fort que tu parviennes à retrouver ton chemin dans les bois et en pleine nuit.


codage par Laxy Dunbar


_________________
[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 9kgp [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:49

Crépuscule
Sinfor

Quitter sa forêt pour retrouver la sienne n'était pas une idée qui déplaisait à Liv, bien au contraire. Mais elle devait néanmoins avouer que se retrouver seule et si visible dans cet endroit l'inquiétait. Elle n'aimait pas les arbres tortueux et leur feuillage sombre, ni les bruits de la faune auxquels elle n'était pas habituée. Liv ne reconnaissait pas les hululements et ne parvenait pas à savoir quel genre d'animal faisait bruisser les branches des buissons et des ronces. Tout ça lui faisait peur et elle aurait aimé que le soleil l'accompagne sur le chemin du retour. Pour autant, elle ne voulait pas exagérer en exprimant ses pensées. Nyüla l'avait suffisamment aidée comme ça.

Elle n'aimait pas non plus sentir le regard pesant de Sinfor sur elle, regard qu'elle essayait de fuir sans pouvoir s'empêcher de lui jeter quelques œillades, les oreilles plus basses que jamais. La mère de l'elfe lui répondit sur un ton qui se voulait rassurant, mais les mots de son fils lui fit une toute autre impression. Elle le sentait pressé de la voir quitter les lieux et même si elle en avait très envie et qu'en plus de cela, il se proposer de la raccompagner en dehors de son Royaume, Liv se sentait un peu mal. "Oh... trouver mon chemin n'est pas un problème, crois moi. Si... si tu ne veux pas m'accompagner, je me débrouillerais seule, ne t'en fait pas. Je ne veux pas vous embêter plus longtemps." dit-elle à contre-coeur. Mais c'était la vérité, Liv ne se surestimait pas. "Je... Merci pour tout. Vous m'avez sauvé la vie." fit-elle à l'intention de la mère et du fils, avec une reconnaissance aussi grande que palpable. "Je m'en vais." dit-elle en tournant les talons. Elle émit un petit sourire, coincé entre la joie d'avoir retrouvé l'usage de son bras et une certaine tristesse. Liv quitta donc l'antre si particulière de la maison, cachée au creux d'un tronc. Dehors, la nuit l'accueillit froidement. Elle entoura ses bras de ses mains et se mit à marcher.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:04



Crépuscule



Sinfor, sur le moment, parut assez étonné des paroles de Liv qui affirmait pouvoir se débrouiller seule pour retrouver son chemin dans la forêt. Il haussa les sourcils, peu convaincu par cette dernière vu comment elle avait été lorsqu'il l'avait conduit jusqu'ici. Elle avait tout sauf l'air de quelqu'un capable de se repérer dans le Bois Ténébreux en pleine nuit. Si Nyüla avait hoché la tête, aussi compréhensive qu'à son habitude, acceptant la reconnaissance de l'elfe, Sinfor suivit celle-ci du regard. Dès lors qu'elle disparue dans la forêt, il entreprit de s'élancer à sa poursuite. Elle ne fut guère difficile à repérer étant donné la lueur qu'elle émettait que même quelqu'un dépourvu de vision nocturne comme lui ne pouvait passer à côté.

- Attends ! fit-il une fois près d'elle, tu es sûr que tu peux sortir de là seule ? Si jamais tu te perds, tu pourrais faire de bien mauvaises rencontres et passer un sale quart d'heure.

Il s'était toujours vanté qu'avec lui les choses se passeraient autrement. Mais si elle y allait par son propre chemin, il ne pouvait plus lui garantir que la forêt soit aussi sûre pour elle.


codage par Laxy Dunbar


_________________
[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 9kgp [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:02

Crépuscule
Sinfor
Après remerciements et adieux, les premiers pas de Liv dans la sombre forêt furent difficiles et elle s'obligea à ne pas se retourner, à ne pas hésiter. Elle devait rentrer chez elle et plus vite elle s'y mettrait plus tôt elle y serait. Elle ne savait pas expliquer comment, mais Liv trouvait toujours tout ce qu'elle cherchait. C'était ainsi, et il lui avait fallu de nombreuses années avant de réaliser que cela n'était pas le cas de tout le Royaume. Quoiqu'il en soit, jamais elle ne s'était réellement perdue et cela ne se produirait pas non plus ce soir. En revanche, Liv se demandait si elle n'allait pas plutôt chercher un coin où passer la nuit. Même s'il n'était pas question de fermer les yeux, elle serait sans doute moins stressée de parcourir ce bois en plein jour. Alors elle commença à chercher.

Mais ce ne fut pas le cas longtemps. Liv senti son coeur faire un bond et se tourna, apeurée, avant de retrouver son calme. Elle avait à peine eut le temps de faire quelques pas que Sinfor l'avait rejoint. "Je... oui, je suis sûre de ne pas me perdre." dit-elle sans l'aplomb dont elle pourrait pourtant faire preuve de manière très légitime. Liv risqua un regard derrière elle. Ces arbres aux troncs noueux et l'obscurité si profonde l'inquiétait. Ses oreilles s'affaissèrent. "Tu as déjà fait beaucoup pour moi, et je ne t'en remercierais jamais assez." En réalité, et Liv avait bien du mal à s'en cacher, elle n'avait absolument pas envie de se promener ici toute seule à une heure pareille, mais elle ne voulait pas demander l'aide de Sinfor, persuadée d'avoir déjà abusé de sa gentillesse et de cette de la mère. "Ne t'en fait pas." dit-elle en tentant un sourire. "Je vais y arriver."


© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:09



Crépuscule



Sinfor haussa un sourcils face à l'assurance dont fit preuve Liv concernant sa capacité à ne pas se perdre.  Il ne doutait pas un seul instant qu'elle avait hâte de rentrer chez elle -et, accessoirement, il y était sans doute pour quelque chose- et qu'elle n'avait pas forcément envie de déranger plus que nécessaire mais à ses yeux, c'était tout sauf raisonnable. Rien qu'à l'observer tandis qu'elle laissait vagabonder son regard autour d'elle lui faisait voir juste.

- Admettons, répondit le jeune elfe, tu sembles être certaine de ne pas pouvoir te perdre. Soit. Mais ça ne veut pas dire que tu ne risques rien pour autant, n'est-ce pas ?

Ca se saurait le cas échéant. A la base, s'il l'avait accompagné dans les bois c'était aussi pour éviter qu'il ne lui arrive plus de pépin qu'elle en avait déjà sinon il lui aurait suffit de lui indiquer le chemin jusqu'à l'endroit où sa mère se trouvait et le résultat aurait été le même. Sinfor croisa les bras et nia d'un signe de tête.

- Je ne demande pas de remerciements. Tant mieux si j'ai pu être utile.

Pourquoi tenait-elle vraiment à continuer seule ? Qu'il vienne avec elle pour l'allée ne l'avait pas dérangé pourtant.

- Ah oui ? Et si jamais tu croises une bestiole ? On te voit à des kilomètres.




codage par Laxy Dunbar


_________________
[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 9kgp [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:53

Crépuscule
Sinfor

Raisonnable n'était pas nécessairement un adjectif convenable lorsqu'il s'agissait de décrire Liv. N'écoutant que son coeur, la jeune elfe pouvait l'être ou ne pas l'être, selon la situation. Autant il lui arrivait de se montrer sage, autant elle pouvait facilement se retrouver à faire des choix pour le moins désastreux. En l'occurrence, les évènements qui l'avaient poussée à se trouver ici présentement n'avaient rien de raisonnable. D'ailleurs, l'était ce également lorsqu'elle avait choisi de suivre un inconnu dans une forêt qui l'était tout autant, simplement parce qu'il lui ressemblait un peu et qu'il lui avait fait une promesse? Pourtant, l'issue avait été bien meilleure que son atterrissage ici. Elle haussa ses frêles et scintillantes épaules. Sinfor tentait à présent de la convaincre de le laisser l'accompagner et bien que son attitude après qu'elle ai été soignée demeure un mystère pour la rouquine, elle ne pouvait nier son envie d'accepter ni réfuter les arguments de son semblable.

Elle regarda une dernière fois autour d'elle, les oreilles basses et l'air un peu apeuré. "C'est d'accord, alors... Merci encore, même si tu n'en demandes pas, je t'en donne quand même." fit-elle avec un petit sourire gêné. S'il insistait tant, c'est qu'il n'était pas si dérangée par sa présence, alors? A moins qu'il ne soit pressé qu'elle quitte ses terres une bonne fois pour toute? Quoi qu'il en soit, il n'avait fait qu'augmentait la peur de Liv concernant d'éventuels ennuis à venir dans ses sombres bois et si elle n'était pas particulièrement enthousiaste à l'idée de s'y trouver seule initialement, c'était encore moins le cas à présent. "Tu me protègeras? Avec tes arcs et ton fèlche?" dit-elle en écorchant totalement les mots qu'elle venait d'apprendre. Elle n'était pas sûre de vouloir se réjouir de l'effet de l'un de ces projectile sur quoi que ce soit, mais là encore, difficile de ne pas se sentir un peu rassurée malgré tout.


© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:50



Crépuscule



L'elfe finit par accepter l'accompagnement de Sinfor et ce dernier fut satisfait. Si vraiment, elle n'aurait pas voulu de son aide, il n'aurait sans doute pas insister d'avantage. Après tout, si elle voulait prendre des risques, ça n'aurait pas été son affaire même si ça ne lui aurait pas plu pour autant. Il hocha la tête lorsque Liv le remercia une nouvelle fois. Elle était un peu en avance, ils n'étaient pas encore sortit de là même si ça sera rapidement fait.

- Dans ce cas, ne traînons pas, annonça t-il avant de passer devant la rouquine pour engager la marche à travers les sapins et les buissons d'aubépines sans que ses pas ne fassent le moindre bruit.

A vrai dire, seul le bruissement léger de quelques branches feuillues qu'il écartait de son passage pouvait être perceptible dans la nuit, et ça l'était peu au milieu des hululement de hiboux, du vent agitant la canopée ou des insectes qui stridulaient.

- Mon arc et mes flèches, corrigea le jeune homme qui ne put réprimer un sourire amusé devant l'erreur de prononciation de sa semblable, c'est pourquoi je suis là, non ?

Il progressa à son aise dans la forêt plongée dans l'obscurité, sachant parfaitement où se rendre pour regagner la frontière, et plus ils s'en approcheraient, mieux se sera.



codage par Laxy Dunbar


_________________
[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 9kgp [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:33

Crépuscule
Sinfor


Malgré l'inquiétude évidente sur le visage de Liv, celle-ci ne doutait pas sortir de ce bois un jour. Dans quelles circonstances, cela restait à voir, mais elle se sentait plus confiante à présent que Sinfor était près d'elle. Il était plus petit, sans doute plus jeune aussi, mais plus brave. Qui plus est, il connaissait cet endroit et ses dangers, ce qui apaisait Liv, naturellement. Elle fit un bref mouvement de tête en signe d'accord et le suivit à la trace, comme lorsqu'il l'avait guidée à travers bois pour rejoindre sa sauveuse. Les deux elfes marchaient l'un derrière l'autre, le plus silencieusement possible. Les pas de la rousse étaient aussi légers que prestes et elle n'éprouvait aucune difficulté à suivre son guide ou disons plus justement, son protecteur.

"Oh... Oui, ton arc et tes fèl-flèches." se corrigea t elle, un peu gênée par l'erreur commise. Elle émit un petit rire sur le même ton. "Je crois... mais j'espère que tu n'auras pas besoin de t'en servir." Pour Liv, ces objets étaient des "trucs d'humains". A vrai dire, elle n'avait jamais vu personne s'en servir et la pointe de ce qu'on appelait des flèches ne lui inspirait rien de très bon. Voir une personne comme Sinfor en être affublé l'avait d'abord inquiétée, puis intriguée. A présent, elle préférait autant ne pas en savoir davantage.

Parfois, tandis qu'ils marchaient, Liv regardait derrière elle en sursautant. Une branche qui grince, du bois qui craque, des feuilles qui bruissent, et elle imaginait un animal gigantesque à leurs trousses, ou une horde d'humains attendant le bon moment pour la capturer. Sa hantise. Et laa nuit n'aidait pas l'elfe à se détendre. Privée de son pouvoir, sur un territoire qu'elle ne connaissait pas et où elle n'était pas sûre d'être la bienvenue, Liv se sentait encore plus vulnérable qu'à l'accoutumée, une fois la nuit tombée. Heureusement, Sinfor avait insisté pour l'accompagné et elle avait su accepter. A un moment, après un énième sursaut et un regard en arrière, elle avait manqué se cogner violemment contre Sinfor. "Oups, pardon!" fit-elle dans un chuchotement après l'avoir un peu bousculé.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:08



Crépuscule



La confiance de Sinfor n'était plus aussi sereine que lorsqu'il avait accompagné Liv la première fois, maintenant qu'il savait qu'elle n'était pas une fidèle de l'ombre. Aussi se montrait-il plus prudent en se déplaçant dans les bois, l'oeil aux aguets, les oreilles triant tous les sons qu'elles pouvaient percevoir, autant que si un dragon à cinq têtes se cachait non loin d'ici. Mais tout était aussi calme et paisible que la première fois, du moins aussi calme que pouvait l'être une forêt néanmoins bien peuplée de divers animaux nocturnes. Le halo de lumière de Liv lui permettait au moins de savoir qu'elle suivait toujours sans qu'il n'ait besoin de se retourner pour s'en assurer. Fallait bien que ce truc ait une utilité après tout.

C'est dingue tout de même. Comment pouvait-on ignorer l'existence des arcs et des flèches ? C'étaient littéralement toute la vie de Sinfor, aussi ce dernier trouvait cela impensable ne de jamais en avoir eu vent auparavant. Sur le coup, il se demanda alors si c'était une particularité des Etres Lumineux. C'étaient peut-être tous des mollassons incapable de tenir une arme ?

- Pour le coup, je suis assez d'accord.

Ca ne l'aurait pas gêné de lui montrer ses prouesses au tir à l'arc pourtant. Quitte à se vanter d'être un guerrier, autant le faire jusqu'au bout. Mais bon, il n'avait pas très envie d'avoir affaire finalement à un quelconque danger qui pourrait venir à cause de la présence de la rouquine sur un territoire qui n'était pas le sien. Il s'arrêta un moment, traquant à l'ouïe de possibles sons douteux, lorsqu'il se fit bousculer par derrière et jeta un regard de reproche par-dessus son épaule.

- Tu as l'air aussi à l'aise dans une forêt qu'un oiseau sous l'eau. On dirait une humaine.

Une humaine qui brille avec des oreilles pointues mais bon.

codage par Laxy Dunbar


_________________
[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 9kgp [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:22

Crépuscule
Sinfor


Liv, qui n'avait jamais vu personne se servir d'un arc, ne pouvait s'en faire qu'une vague idée. A bien y regarder, ces bâtons pointus au bout devaient sans doute servir de projectiles et il suffisait de voir la courbe d'un arc pour imaginer plus ou moins son utilité dans l'affaire. Pour ce qui était de son usage... eh bien rien de ce à quoi pensait la jeune elfe ne lui donnait très envie d'en savoir plus. Elle avait beau accorder une relative confiance à Sinfor, initialement parce qu'il avait les mêmes oreilles qu'elle et ensuite, parce qu'il l'avait aidée et l'aidait encore, Liv n'aimait pas cet instrument qu'elle associait aux humains, puisque c'était chez eux que la rouquine en avait vu. D'ailleurs, elle se sentie soulagée que son garde du corps tombe d'accord avec elle. Mais cet état s'en alla bien vite.

Ce que dit Sinfor piqua au vif Liv qui senti son corps se tendre tout entier. Ce sentiment était si rare chez elle qu'il lui fallut un certain temps avant de retrouver l'usage de sa langue. "Quoi?! Certainement pas!" s'indigna Liv. Comment pouvait on lui dire une chose pareille?! Une humaine? Pour elle qui les portait si bas dans son estime, ces propos avaient des allures d'insulte. Les poings serrés, elle s'arrêta net, ne craignant tout à coup ni la forêt, ni ses dangers. Ses oreilles dressées, on eut dit que ses cheveux s'animaient comme le pelage d'un chat se gonfle de colère. "Comment oses-tu me dire une chose pareille? Leur fond est si mauvais! Ils sont si avides, si égoïstes! Les humains sont des êtres méprisables!" Ses yeux bleus, habituellement si doux tout comme le reste de sa personne, lançaient désormais des éclairs à Sinfor. Jamais Liv ne s'était sentie ainsi auparavant et cette expérience risquait fort de la conforter dans sa solitude à l'avenir.
© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:24



Crépuscule



Sinfor s'arrêta et se tourna vers Liv, stupéfait par sa réaction. Il haussa les sourcils tandis qu'elle s'énervait au sujet des humains. C'était assez surprenant dans le sens où c'était la première fois qu'elle manifestait ce genre de sentiments mais d'un autre côté, il ne la connaissait pas assez bien pour savoir si c'était normal ou non. Pour le coup, il se dit qu'elle avait sans doute des raisons de penser de cette façon.

— Vraiment ? fit-il avec curiosité. A ce point là ?

Que connaissait-il des humains finalement ? Pas grand chose en fin de compte. Il ne sortait jamais de ces bois. Il savait juste qu'ils existaient, qu'ils étaient juste là, dans un village entre les royaumes, vivant une vie très différente de celles de bon nombre de créatures magiques. Il en avait déjà vu, de loin dans leurs champs, ou de face dès qu'il devait rappeler des chasseurs à l'ordre venus abattre des animaux dans les Bois Ténébreux. Mais sans plus. A vrai dire, les humains avaient surtout tendance à craindre cet endroit et, de ce fait, ne lui avait jamais cherché querelle. Ca l'avait d'ailleurs toujours amusé, de voir qu'il pouvait autant les intimider sans trop faire d'effort. Bien sûr, il savait des humains du passé ce que tout un chacun devait savoir : que c'était de la faute des humains de l'autre monde si la magie avait abandonné ce dernier et que les Etres Féeriques s'étaient retrouvés contraint d'être consigné dans le leur. Enfin, ce n'était peut-être pas si mal après tout, non ? Chacun chez soi.

— Tu dois vraiment bien les connaître pour dire ça.



codage par Laxy Dunbar


_________________
[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 9kgp [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:46

Crépuscule
Sinfor


La colère de Liv était plus qu'évidente. A vrai dire, si Sinfor semblait surprit par sa réaction, elle-même n'en était absolument pas coutumière. Elle détestait se sentir ainsi, mais c'était plus fort qu'elle, incontrôlable. Y avait-il dans ce monde, des êtres qui éprouvaient ce genre d'émotion constamment? Elle avait envie de hurler, de vider ses poumons, de briser sa voix. Ses oreilles bourdonnaient, son coeur s'affolait et sa lumière s'intensifiait tant qu'on ne distinguait même plus les contours de son éternelle robe blanche. C'était comme si elle était sur le point de prendre feu. Sinfor, loin de partager les humeurs de la rouquine, semblait davantage intrigué par la situation. Dans son regard, quelque chose apaisa sa colère, et elle disparut presque totalement lorsqu'elle y plongea, sans comprendre le phénomène. Simplement, Liv réalisa qu'elle s'était laissée emportée par des propos qui n'étaient pas destiné à lui faire de la peine. Toute cette histoire... Sinfor n'y était pour rien. Elle s'apaisa un peu et, honteuse, croisa ses bras sous sa poitrine pour lui tourner le dos tandis que ses oreilles pointues s'affaissaient.

En fin de compte, aucun des deux elfes ne connaissait bien les humains. Peut-être même que Liv en savait moins concernant ce peuple que quiconque dans ce royaume ou dans le sien. Pourtant, ce qu'elle savait d'eux lui suffisait amplement. Penaude et blessée par les échos des traumatismes qui venaient de faire surface, Liv fit non de la tête, un peu nerveusement. "J'ai pas besoin de les connaître plus." dit-elle sur un ton sec qui n'existait que pour cacher les plaies évidentes que les humains lui avaient causées et sur lesquelles Sinfor avait jeté de l'acide par mégarde. Liv se concentra sur sa respiration un moment, durant lequel le calme revint parmi les arbres. On n'entendait plus aucun oiseau, simplement le bruit de son souffle et celui des feuilles qui chuchottent. "Pardon. Je ne voulais pas me mettre en colère... j'ai pensé... pardon. C'est juste que je ne les aimes pas du tout."

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:40



Crépuscule



Effectivement, le jeune elfe n'avait jamais eu l'intention de blesser qui que ce soit dans ses propos. Pour le peu qu'il connaissait des humains, il se permettait de taquiner les autres avec ce genre de réflexion. Si ça se trouve en plus, il faisait fausse route et les humains étaient tout aussi capable que n'importe qui d'autres de se repérer dans une forêt aussi dense que celle-ci. Sinfor avait levé un bras face à lui en grimaçant légèrement pour protéger ses rétines de l'éblouissante lumière émise par la rouquine, justement trop éblouissante pour ses malheureux yeux d'avantage adapté aux ombres. La lueur finit toutefois par se calmer et Sinfor recouvra enfin une vue plus appréciable. Il avait par ailleurs cru voir une pauvre chouette s'enfuir entre les arbres, sans doute toute aussi aveuglée alors qu'elle devait être en train de chasser le mulot.

Le jeune elfe resta silencieux, ne sachant pas trop de quelle manière il devait prendre la réponse de sa congénère. Bien que ça sonnait comme sa propre façon de penser, à savoir le fait qu'au final il n'y avait pas tellement de nécessité à en savoir davantage sur les humains, il avait l'impression que quelque chose de plus personnel régissait les paroles de la rouquine. Celle-ci finit par s'excuser, mais aux yeux de Sinfor, elle devrait le faire pour tous les animaux nocturnes qu'elle venait probablement d'effrayer dans le secteur.

— Ça, je m'en suis rendu compte, lança-t-il, mais généralement pour ne pas aimer quelqu'un, il y a des raisons.

Même s'il avait déjà dû rappeler des humains à l'ordre, leur couardise, leur naïveté et leur avarice n'avaient pas été suffisant pour que Sinfor en vienne à les haïr. Tant qu'ils ne faisaient pas trop de manière, il n'avait pas besoin de s'énerver contre le peu qu'il rencontrait vraiment. Il mentirait en disant ne pas avoir déjà été curieux par rapport à eux, et surtout à leur territoire entre les royaumes, mais par prudence n'avait jamais fait un pas de trop vers eux.

— Je ne te les demanderais pas ceci dit, reprit-il en observant les alentours, j'espère que nous n'avons pas été remarqué avec tout ça. Nous ferions mieux de nous dépêcher ! La frontière n'est pas loin.

Il fit signe à la demoiselle et s'élança à nouveau à travers les bois d'une démarche un peu plus rapide.



codage par Laxy Dunbar


_________________
[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 9kgp [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:29

Crépuscule
Sinfor

Liv baissa la tête et haussa les épaules. Des raisons, elle en avait bien évidemment, sinon sa réaction n'aurait pas lieu d'être. Pour autant et malgré les apparences, l'étincelle qu'avait jeté Sinfor sur une Liv dont le feu de la colère avait instantanément prit ne trouvait pas son origine dans la haine, mais bien dans la peur. En dépit de l'image de l'elfe en colère, de ses mots et de son ton, il était bel et bien question de peur. Une peur incomensurable qui n'était pas prête de la quitter et qui rendait l'expression même de celle-ci particulièrement difficile. Aussi, lorsque Sinfor poursuivit, Liv se sentit quelque peu soulagée. Après cet épisode, s'il le lui avait demandé, elle aurait au moins essayé de s'expliquer... pas correction.

La jeune elfe hocha donc la tête, oreilles basses qui remplaçaient le torrent d'excuses qui se bousculait derrière ses lèvres, et suivit son guide dans la sombre forêt. Sinfor le lui avait dit, et elle-même le sentait, mais à présent que la frontière était proche, à mesure qu'elle avançait vers chez elle, Liv se sentait moins anxieuse. Si elle s'inquiétait désormais, ça n'était que pour Sinfor. Elle espérait ne pas lui avoir attiré d'ennuis avec toute cette lumière, de quelque manière que ce soit. Pourtant, elle se reteint de prononcer le moindre mot avant qu'ils n'arrivent, tâchant de suivre Sinfor à la trâce et en silence. Tous les deux avaient sans doute leur dose de rebondissements pour la soirée.
Enfin, la frontière. Liv l'avait senti avant même qu'on le lui annonce. Un léger sourire apparut sur ses lèvres. Elle soupira, soulagée, et se tourna vers son semblable. "Merci beaucoup." chuchotta la rouquine, "J'espère que je ne t'ai pas attiré d'ennui, avec toute cette lumière..." Qui sait, peut-être que chez lui, ce genre de chose était très grave? Tout lui avait parut si profondemment sombre...
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:11



Crépuscule


Hm. A en juger par la réaction de Liv, il n'y avait aucun doute qu'elle avait même de très bonnes raisons de ne pas aimer les humains. Et à vrai dire, ce n'était pas la curiosité qui manquait à Sinfor qui avait tout de même bien envie de savoir ce qu'avaient bien pu faire ces êtres si chétifs et naïfs à ce point si terrible. Même s'ils se conduisaient mal, c'était si facile de les envoyer paître ! Certes, Liv n'avait pas l'air de quelqu'un de vraiment combative mais juste à l'instant, elle venait de prouver qu'elle était tout de même capable de se mettre en colère. Enfin, le jeune elfe n'insista pas, ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour converser après tout. Sur le coup, il avait des priorités qui l'obligeaient à couper court à sa propre curiosité et c'était sans doute tant mieux pour la rouquine dans un sens.

Sinfor reprit donc la marche, plus déterminé encore à la faire sortir de la forêt. Il n'attendait pas d'excuses d'elle en fin de compte. Il y avait plus important. Au bout de quelques minutes encore à crapahuter dans les bois, le jeune elfe ralenti finalement la cadence, sentant l'air frais de la nuit devenir plus fort, moins bloqué par la végétation qui diminuait en densité. Et, effectivement, l'orée se trouvait désormais devant eux, laissant les plaines centrales s'étendre un peu plus dans un océan de collines noires. Sinfor se tourna vers Liv alors qu'elle le remercia dans un chuchotement appréciable.

— Cette lumière aurait attiré plus d'ennuis à toi qu'à moi, répondit-il dans un même murmure.

Il esquissa un petit sourire, ayant répondu d'un ton bien plus léger à présent que la lisière se tenait juste devant eux. Sourire qui disparu presque immédiatement avant qu'il ne reprenne :

— Mais tu ne dois jamais revenir par ici. Les Bois Ténébreux ne sont pas fait pour quelqu'un comme toi.


codage par Laxy Dunbar


_________________
[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 9kgp [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Bien installé

Bien installé
Liv


Présentation Présentation :
Cristaux Cristaux : 30
Lieu de résidence Lieu de résidence : Quelque part dans la forêt enchantée
Date d'inscription Date d'inscription : 21/05/2023

Mon personnage
Race: Elfe des bois
Sexe: Féminin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:06

Crépuscule
Sinfor


Rassurée de ne causer de tort à personne d'autre qu'à elle au bout du compte et surtout, d'être enfin sur des terres amies, Liv sourit, plus apaisée que jamais devant les yeux de Sinfor. Son guide se montra soudainement plus sérieux, plus rude, mais Liv ne pouvait que comprendre pourquoi. Elle hocha la tête, en guise d'accord. Pour autant, elle n'était pas certaine de ne plus jamais pénétrer dans ces bois. Pour sûre, cela ne serait pas de son fait, pas intentionnellement toujours, mais cela, elle ne pouvait en parler, même si parfois l'envie lui prenait de se confier.

La rouquine réprima avec difficulté la question qu'elle avait sur le bord des lèvres et l'élan qui la poussait à le faire. Que risquait-elle vraiment, dans ces bois si sombres? Quel sort attendait les créatures comme elle? Elle se retint de justesse. Liv estimait avoir suffisament eu peur pour plusieurs cycles, inutile d'en rajouter, d'autant qu'il lui restait encore à trouver un endroit pour passer la nuit, et qu'elle n'était pas prête de fermer l'oeil, une fois de plus.

"J'espère te recroiser un jour, malgré tout." Etait-ce seulement envisageable si elle ne remettait jamais les pieds dans cette forêt? Elle n'en avait pas la moindre idée, mais ça ne lui coutaît rien d'y croire. En dehors des animaux, Liv n'avait aucun ami et ses intéractions avec d'autres créatures étaient relativement rares, donc précieuses lorsque celles-ci se révélaient positives. "Au revoir." souffla t elle avant de tourner le dos à Sinfor et de se mettre en quête d'une cachette pour la nuit. Bien qu'elle n'était plus distinguable et que ses pas étaient si légers qu'on ne pouvait les percevoirs, l'on pouvait suivre la rayonnante Liv à la trace.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Sinfor
Adore cet endroit

Adore cet endroit
Sinfor


Présentation Présentation : ICI
Cristaux Cristaux : 10
Lieu de résidence Lieu de résidence : Les Bois Ténébreux
Date d'inscription Date d'inscription : 20/11/2018
RPs en cours RPs en cours : - Crépuscule

Mon personnage
Race: Elfe Sombre
Sexe: Masculin
Pouvoirs:

[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:02

(Je pense qu'on peut s'arrêter là du coup^^)

_________________
[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 9kgp [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Grbt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crépuscule - Sinfor   [Terminé] Crépuscule - Sinfor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Crépuscule - Sinfor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les rencontres de Sinfor
» [Terminé] La gourmandise - Kazhenn
» Sinfor, petit elfe des bois
» [Terminé] Il y en a pour tout le monde [Kaz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tír Rúnda ::  :: Les Bois Ténébreux-
Sauter vers: